J’ai trouvé çà …
http://www.motos-anglaises.com/technique/partie-cycle/epoxy.html
[ Edité par Mb65 le 5/6/2012 22:41 ]
Tout à fait d’accord !
Il est vrai que en regardant de plus près, l’oxydation à l’air profonde sur les extrémités, et les bords arrondis.
Je ne suis pas un expert en couple conique mais je pense qu’il y a des jeeps qui roule avec beaucoup plus usé … 😉
Très beau travail 🙂
Personnellement je ne trouve pas que le satellite soit abimé, peut être enlever cette couche d’oxydation, ce n’est que mon avis d’amateur 🙂
Mais du beau boulot !
Ah d’accord, moi qui pensais pouvoir restaurer une jeep en “matching number”, c’est raté. Enfin merci à toi pierrot25 pour toutes ces précision.
Bonjour pierrot25
Merci pour ta réponse, je n’ai pas réussi à ajouter les photos sur le forum, je te les ai envoyé par mail.
Bonjour à tous,
Actuellement en train de restaurer une bonne vieille willys de 1944 (caisse et chassis), quelques indices me manque sur son origine et j’ai pu constater que certain été assez calé avec tous ces numéro de série 😉
J’aurais besoin de votre savoir pour dater mon moteur.
Voici les numéros inscrit sur le bloc moteur :
M – 526159
10-21 638632 W4
Merci pour vos réponses
🙂