Bonjour,
il y a 10 ans je me suis posé la même question…. et tout compte fait je ne regrette pas d’utiliser de l’additif. J’utilise du Read Line Substitute depuis 2010 avec du 95. Avantage: le moteur ne supporte pas le starter et le moteur tourne à merveille. 1o secondes de starter, un léger ralenti accéléré et c’est déjà un régal !! Les bougies sont en place depuis 2004 et ne s’encrassent pas.
Donc pour ma part, ma M201 continuera à rouler avec un additif jusqu’au jour où il faudra peut être refaire le moteur, qui sait..
Sur ma M201 la petite fuite d’huile qui coule par le trou sous la cloche d’embrayage correspond à une hausse du niveau huile d une des boites par un passage entre BT/BV. Il suffit de refaire le niveau des deux côtés et et tout redevient normal ( tous les 1000 klm). “°IIIII°”
Bonjour,
En dehors d’un moteur tournant non accéléré il a t il un moment où l’aiguille de l’ampèremètre peut se situer sur zéro ?? l’aiguille doit elle toujours être sur la droite du cadran sachant qu’elle se rapproche du centre après quelques kilomètres??