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bonjour
si vous avez le nom du vendeur, les pages blanches.
Sinon par l’intermédiaire de la banque mais c’est payant.bonjour
A mon avis, il y a deux causes à cette baisse;
Les controles techniques et la crise.
Sur ce dernier point, on peut remarquer le meme phénomène sur d’autres voitures populaires “haut de game” comme la traction. Par contre le bas de game comme la 4 cv a monté dans les memes proportions.
Je ne pense pas que les jeeps de musée (ce n’est pas péjoratif) ont beaucoup baissé.Il faut changer les pédales & axes (pas trés cher).
Pour le palier le mieux est de remplacer celui existant par un autre boulonné (voir photo).bonjour
L’additif ” plomb” présente dans les anciennes essences avaient une action antidétonnante.
La propriété lubrifiante qu’on lui a attribuée n’est que pure fiction et il en est de meme pour les additifs.
Si l’on veut graisser les guides de soupapes; le plus simple est de rajouter de l’huile 2 temps (0,2 %) à chaque plein c’est à dire 1 à 2 cuillères à soupe pour 10 l.Pour ma part j’en ai fait un en inox avec des copeaux inox de tour à l’intérieur.
Nico 76 , j’ai un indénor 7CV sur ma jeep et je le trouve un peu faible; est-il exact que les BV de M38 ont des rapports plus court, cela pourrait arranger mon PB
mercibonjour
je voulais présenter mon montage mais le système refuse l’encodage.
dommagej’avais le meme problème que j’ai résolu en changeant l’axe, le bras et en remplaçant la chappe soudée par une chappe boulonnée (fabrication maison).
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