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J’y fonce, merci !
Avant de voir ce site j’étais persuader qu’on avait pas le droit d’utiliser autre chose que la boule …Evidement si jamais qqu’un était interéssé il aurait toute mon aide ! Car j’ai tous les contacts necessaire pour tout ce qui concerne cette Jeep (étant sur le dossier depuis 6 ans !)
Salut,
avec cette Jeep le truc c’est que tout se passe en italie, pour les pieces détachées et tout.
Après je connais un restaurateur qui est capable de les refaire mais c’est pas son activité principale …..
Pour ce qui est de prix ça peut allé de 5000 à 10000 suivant l’état initial du véhicule et la finition souhaité. Il faut savoir qu’on les trouves non fonctionante en general et donc on ne peut estimer ce qui fonctionne ou pas au nivreau mécanique et par conséquence le prix peut monter s’il faut changer des pièces (pompes, boite, reducteur ….) …………
Après en géneral elles ne sont pas immatriculée, par exemple moi je dois d’abord l’immatriculé la bas (400 euros), au nom de ma grand mere (qui possede un logement la bas), en suite je la ramene, je dois faire faire un certificat de conformité europeen par fiat france et apres je peut fait sa carte grise ……
Enfin c’est assez compliqué mais tout à fait faisable ! Vu la machine pour moi ça vaut le coup après c’est une question de motivation !
Laurent
T’as quoi comme joujou ? Clair on est à coté hehe !! Je vais chercher le miens le 11 novembre en italie avec un plateau permis B (en surcharge légale mais pas technique ! HAHAHA)
La Campagnola est née en 1951 pour remplacer les MB américaine de l’armée Italienne. La première version était la Campagnola AR51, AR signifiant automobile de reconnaissance en italien.
Ce 4*4 possède un pont postérieur rigide et des suspensions antérieures indépendantes. Le moteur est un 1901 CC avec soupapes en tête de cylindres, refroidissement à eau et à huile. Elle possède 4 vitesse en marche normale et 4 autres réduites activées par un réducteur.
Elle possède également un blocage de différentiel postérieurEn 1953 a été développé une version diesel
En 1955, la version A (civile) voit le jour avec un moteur plus puissant.
Et dans la même année une version militaire sort également : la AR55
Puis en 1959 sort la AR 59 (militaire) avec de meilleures performances et un nouveau système électrique. Elle devient également amphibie (60 cm d’origine)La production de ce véhicule cessa en 1973 avec un total de 39.076 unités dont 7.783 en version diesel.
Hehe pourtant ma Jeep est actuellement à 1 Km de l’usine Ferrari à Maranello mais bon ça reste une Fiat !
Bonjour,
Merci à vous pour l’accueil c’est bien cool !
Pour répondre à Pmk, je suis à Ermont ! Ai-je donc des voisins ici ? 😀
Je vais poster l’histoire de ce Vehicule. Faut savoir qu’en italie y avait comme en france les MB mais ils ont développé celle-ci par la suite …
Laurent
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