Toutes mes réponses sur les forums
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Vas voir sur ce lien (à la fin de l’article) : http://www.stef-jeep.org/index.php?option=com_content&view=article&id=22:remise-a-neuf-des-garnitures-de-freins&catid=7:mecanique&Itemid=20
Trop bien
oui et spécialement les bagues de sortie de boitier, le plus souvent le jeu le plus important vient de là,
As-tu vérifié tes rotules sur les barres d’accouplement ?
Je dirais que ce n’est pas trop compliqué,
Proscrire le marteau 😉 Attention à la mise en place des roulements, enfin attention au sens de montage des synchrosSi tu as un éclaté et le TM, tout va bien 😉
Il me semble avoir vu sur G503 un article pas mal fait
Effectivement je ne te conseille pas de le faire seul, dans quelle région habites-tu ?
Même les pros te diront que c’est galère.Tu peux regarder sur ce lien : http://www.lva-auto.fr/index.php?c=annu_pro&do=search&pg=1
Pour ma part cela m’a couté 50 €
Soit le jeu provient du roulement, soit il provient peut-etre des rouleaux du roulements d’arbre. Mais pour moi ce jeu doit être corrigé. 1mm aujourd’hui mais demain…
Vu que ta boite est par terre, j’en profiterai pour une révisiion complète notamment les bagues du train fixe, l’usure du train fixe, usure des pignons, roulement de sortie de boite etc…
17 juillet 2009 à 12h22 en réponse à : Estimation Crochet de remorque Ford et klaxon M201 6Volt. #78657oui, moi 😀
Bonjour Francis,
Tu veux parler du pignon à Queue ? (Celui qui sort de la BV et vient sur l’embrayage)
Bonjour,
La tension relevée a été prise en lègère accélération ?
As-tu relevé la tension à la batterie en lègère accélération ? Normalement la tension prise dans ces conditions est supérieure d’environ 2 V à 3V.
Pour le montage, tout dépend du type d’alternateur qui a été monté (Alternateur sans régulateur intégré par ex)
Pour le réglage, je te conseille vivement de faire régler l’ensemble sur un banc d’essai (electricien auto ou entreprise de bobinage)
17 juillet 2009 à 6h22 en réponse à : Estimation Crochet de remorque Ford et klaxon M201 6Volt. #78640Bonjour,
Dire que du WOF tlm s’en fou est un peu vite dit…En France et en Belgique peut-être mais aux UK et aux USA, la donne est un peu différente…
Ok merci à vous 🙂
Je pense qu’il faut se méfier des jugements trop hatifs, je veux dire par là qu’il faut se mefier de ce qui figure sur la carte grise…
La date de première mise en circulation est inconnue et pmk a parfairement raison de demander si elle est en 24 12 ou 6 V et de voir ces plaques d’identification, c’est sur que des photos aideraient (caisse, chassis…), donc julien à ton appareil photos
😉Oui çà dérive, çà dérive….Miller en tant que marin remets le cap 😉
Merci frenchy,
Après verif, il n’y a rien d’inscrit sur les tambours
Personnellement pour le régulateur je te conseille fortement de le faire verifier au banc par un pro, j’en profiterai pour tester la dynamo avec.
La présence de cette poudre blanche (sulfate de plomb) apparaît générallement lorsque la batterie est fatiguée ou lorsque il y a un problème de charge.
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