Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Tu as raison degaulle .
Restaurer une Jeep c’est avoir le plaisir de la réparer .Mieux vaut une caisse Taïwan neuve ou une caisse Willys d’origine avec du mastic ? 😀 😀 😀
En carte-grise de Collection vous ne pouvez pas rouler le soir en Belgique ? ? ?
A la fin de la 2eme guerre l’armée Américaine avait un stock de pièces détachées assez important pour pouvoir fournir tous les marchands et tous les collectionneurs de véhicules militaire US du monde entier pendant plus de 60 ans ???
Rien qu’au niveau logistique ça parait impossible .Vu les perfos d’une Willys … pas besoin de pneus indice ZR ! 😀
Super rassemblement !
y’en a pour tous les gouts .
Mais c’est vrai que le coin des Berliet et des Marmons ça fait plutot … “chasse et pêche” 😉Et comme dit Manvir … ” après guerre , donc à la benne ” …. 😀 😀 😀
La France ne signe pas ses propres Arrêté ?????
la R12 est d’époque ? 😀
il y a une pipe à eau sur le Go-devil ? :cd
Des Michelin XCL ? Sur des Mutt en Allemagne ?
La Jeep Mutt est un véhicule Militaire ex-US Army .
Pourquoi ne pas les laisser avec des pneus Military comme à l’origine ?
Majortompson tu fais tellement de kilomètres avec ta Mutt ?Tu peux essayer de le tremper dans l’eau avant de l’installer .
Quand le filet est mouillé il se détend plus facilement .
Ensuite le laiisser secher sur le casque .Des sites de voitures en Roumanie ?
Quel rapport avec les Jeep ? -
AuteurMessages