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Je remercie tout le monde bien évidemment et vous prie de m’excuser de vous avoir dérangé avec mon pb …
Au final, je sais toujours pas quoi faire (mais ça c’est pas de votre faute, la solution est loin d’être évidente) alors j’ai donné ma solution qui, loin d’être orthodoxe et puriste, permettra au moins à mon engin de rétablir son équilbre … Je pensais seulement qu’il pouvait exister quelque chose de mieux que des “calles” …
Au fait, ces plaques vendues par Jeep Sud-Est, à quoi peuvent-elle bien servir ? Une idée, colonel ?Je vais ajouter 2 plaques comme ça du côté gauche à chaque axe …
Si ces PLAQUE INF SUPPORT AMORTISSEUR NUE sont en vente, c’est bien pour quelque chose …
J’ai déjà vu ces annonces eBay en provenance d’Allemagne … J’avais hésité, mais comme STEF dit que c’est pareil …
Ah ben voilà : STEF a tout dit …
Où trouver des lames de qualité ???
J’ai fait une erreur : en regardant mes factures, mes lames viennent de Jeep Sud-Est et non de Jeep Sud-Ouest … Dsl … Mais eux non plus ne font pas la différence D/G, je viens encore de regarder leur catalogue des fois que je me serais trompé … J’ai pris les moins chères, mais pas de différence non plus pour les biseautées qui sont deux fois plus chères …
S’il faut payer 300 euros le paquets de lames, alors je préfère la voir pencher …
C’est un vrai casse-tête …
Merci Frenchy !
J’ignorais tout cela …
Avant de les monter, ces lames neuves, j’ai comparé et elles étaient identiques …
Mais alors, où se procurer le bon matériel ?
Il y a un indice qui me dit que tout ça est cohérent : la jumelle AVG avance légèrement par rapport à la jumelle AVD …Okay merci à tous !!!
J’ai compris … je n’ai pas trouvé de différence significative entre les axes … Maintenant, effectivement, j’ai changé toutes les lames (viennent de chez Jeep SO) … Je vois pas … Je vais mettre des “calles” côté gauche … En fait, l’écart n’est que de 1cm mais ça donne tt de même un air penché …
Merci encore !!! 🙂Je vais pas dormir de la nuit : j’y vais tt de suite … 😮 😮 😮
Merci Captain ! je vois ça demain au lever du jour …
Bonne nuit à toi ! 🙂C’est vachement rassurant … Merci quand même !!! 😮
Tu peux scrapper le Monsieur ! Ben non Seb car, en fait, l’Allemand ne savait pas ce qu’il vendait : c’était bien un SANDRIK et Léon avait raison … 🙁 🙁 😕 😕 😕
Bonjour,
Je souhaite m’excuser publiquement auprès de Philippe LEGER pour ce que j’ai pu poster.
Mon attitude est inacceptable et le travail de M. LEGER est exceptionnel.
Voilà.
Claude M.
D’accord, Seb…
“ambi-budd presswerke (ABP) ss kanister are not really seldom – most you can find are sandrik , but also the replicas …”
Ooops … Mon gars en Allemagne me dit que ces jerries ne sont pas rares … J’ai acheté ce jerry ce matin …
Claude M.
[ Edité par Yellow-corner le 9/11/2012 12:31 ]
Bonsoir LEON !
Le gars dit ne pas pouvoir faire des images de l’intérieur du can. Qu’il a bien essayé mais en vain …
Il ne donne pas suite à ma demande d’autres photos de l’extérieur du can pour bien voir la marque du fabriquant …
Mais il confirme que c’est un original sauf la peinture …
Ca vaut le coup d’enchérir ?
Merci à toi.🙁 🙁 🙁
C’est tt de même étrange qu’il ne poste qu’une seule image pour un objet qui peut se vendre ds les 400/500 euros …
Je lui ai demandé des images et on verra bien demain …
@ + !!! 😉
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