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Bonjour
J’ai trouvé des pneus de marque Speedway chez un professionnel en 6.0×16 (je suis actuelllement en 6.5×16 sur ma M201). Le prix est assez interressant (inferieur a 80 euros), je voudrais avoir un peu de rensignements sur la qualité et le dessin de ces pneus. Je ne les ai pas vu mais le pro doit en faire rentrer prochainement, il m’avertira a ce moment. Il lui restait egalement 1 pneu Michelin XCL en 6.5×16, avec un dessin tres proche du Goodyear. Ce dernier m’aurait interessé mais il ne se fait plus, pas de possibilité d’en avoir.
Je posterai sur ce forum mon avis si je les prends.Merci YC
c logique de changer les 2 en fait. J’ai posé ma question trop vite.Merci pour ces infos, c rapide et clair.
Est ce necessaire de changer l’exterieur et l’interieur en meme temps?15 janvier 2010 à 21h41 en réponse à : Outil réglage du pignon différentiel et des machoires de fre #87375Bravo, effectivement ce sont des outils tres pratiques et bien faits. Si tu es interessé, je peux te fournir des outils pour ton tour et ta fraiseuse je suis dans la partie.
Merci pour l’info Jerry-can
je serai là, j’habite dans la somme.
A bientotOù trouver des cylindres de roue de bonne qualité? j’ai moi meme des cylindres de roue sans marque achetés chez JV, mais là j’ai vraiment le doute pour les monter, le freinage est primordial donc qualité avant tout
Merci de votre aideSalut WIL
Peux tu faire une photo de tes cylindres de roues (ou donner une marque inscrite dessus), je commence a avoir des doutes sur les miens…
MerciDe rien redbull, n’hesites pas a demander !
Ma seule hesitation aujourd’hui concerne le DOT SILICONE, est ce que c’est adapté pour nos coupelles et flexibles et nos JEEP qui tournent peu… c’est un debat maintes et maintes fois parlé sur les forums…Bonjour
J’ai acheté et peint mon collecteur avec de la peinture GRIS ALU acheté chez RESTOM. Il faut sabler imperativement le collecteur, (c’est là que je me suis apercu que j’avais un collecteur Ford sur ma M201…), puis mettre 2 a 3 couches. Apres au demarrage il faut faire cuire la peinture pendant 10 minutes moteur tournant, et laisser secher definitivement. J’attends quelques mois et on verra.
Voila pour l’infoBonsoir Redbull
je suis actuellement en pleine refection de mes freins, je change les cylindres de roues & mon maitre cylindre, comme toi, ce n’est pas si difficile.
Dans quel departement resides tu? si tu es pas trp loin je peux te conseiller.
Bon courage
A plusBonjour
Le mien aussi etait grippé, difficile de bouger a la main..
J’ai mis de la graisse cuivre speciale Haute T° et manoeuvrer l’axe de haut en bas et de Droite a gauche avec le petit jeu radial (c’est le volet en fait qui vient en butée contre les parois du collecteur).
Depuis il fonctionne tres bien, j’ai juste changer le ressort bimetal qui ne fonctionnait plus. J’avais acheter le kit avec l’axe et le contre poids mais finalement je ne m’en suis meme pas servi.
Bon courageBonjour
Lorsque le maitre cylindre a été demonté, faut il le remplir et pomper un peu a vide AVANT de le reconnecter au circuit de freinage?? Ou est ce qu’il faut simplement le remettre et effectuer une purge normalement? De plus avec un purgeur automatique y a til des precautions a prendre??Autre question = Quel est la difference entre un bouchon plein avec une sorte de soupape a l’interieur et celui avec un tout petit trou percé (certainement pour le trop plein de Lookheed)? Quel est le mieux?
Desolé les amis
mais en allant faire un tour chez JV lundi je me suis apercu que la pedale de frein etait comme ca d’origine, nul que je suis…
Elle est legerement inclinée apparement, et j’ai cru a autre chose…Il est vrai qu’un tambour ovalisé est a rectifié ou a changé si hors cote. Je connais un jeune que rectifie (ou plutot usine en tournage) les tambour sur Franconville.
Je suis actuellement en cours de renovation de mon systeme de freinage sur ma Jeep M201, ma pedale s’enfoncait a fond. J’ai demonté pour l’instant un seul cylindre de roue (grippé …) acheté chez JV,demonté egalement le maitre cylindre (y a t’il un moyen de controler ce dernier sans demontage?), changé mes garnitures de frein (rivets frappés sans bouterolle, avec chasse goupille dia 2 & 3 et pointeau) et repeint quelques pieces ci & là. C’est long, brosser, decaper , nettoyer, peindre antirouille plus peinture, mais quand je suis sur ma Jeep, on oublie tout , on sait le plaisir que l’on aura lorsque l’on sera sur la route…
Merci en tous cas a tous les Jeepers de Miljeep et a stef-jeep.org pour toute l’aide qu’il m’apporte dans ma reparation, c sympa.Bonjour a tous
Question pas banale =Quelqu’un sur le forum a t’il deja utilisé le purgeur automatique (qui se branche sur la roue de secours) qui se nomme EEZIBLED??
C’est assez pratique ,cela evite d’etre a 2 et elimine tout risque de faire penetrer l’air dans le maitre cylindre.
J’en ai un en ma possession mais je ne sais pas comment l’adapter sur le bouchon sur maitre cylindre (il est vendu avec des bouchons universels pour nos voitures actuelles). Quelqu’un peut m’aider ?
Merci -
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