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Le roulement (abimé ?)
Bonjour,
Je déterre un vieux post, dont je remercie au passage les contributeurs !
Concernant la remarque de Christophe sur le passage de l’huile au niveau des cannelures, j’ai lu ici ceci :http://miljeep.fr/modules/newbb_plus/print.php?forum=2&topic_id=13417 : “Loctite dans les cannelures.” –> est-ce que ça semble être une solution ? Si oui, à mettre au niveau du roulement ? On parle bien ici de Loctite frein-filet ?
Seconde question, sur mon montage, j’avais le roulement de sortie de BV qui se trouvait “ouvert” côté BV (avec dans l’ordre jonc d’arrêt puis entretoise épaulée (WOA15427) puis joint spi (WOA15428) puis roulement (ouvert côté BV donc), puis déflecteur d’huile (WOA410) puis pignon de sortie de BV (et une rondelle qui de mémoire elle se trouvait entre le déflecteur et le pignon de sortie de BV, mais j’ai un doute 😕 )
Or d’après le message et le schéma de Christophe, j’ai l’impression que le roulement doit être “ouvert” côté BT, et que sa “fermeture” côté BV se fait à travers une rondelle “solidaire”.
Pour plus de clarté, je joins 3 photos au moment du désaccouplement BV/BT.
Au passage, pensez-vous qu’il faille changer ce roulement ? Il est un peu “enfoncé” à 2 endroits côté BT comme vous le voyez sur la photo, mais n’a pas de jeu…
Merci d’avance pour vos retours !
Bonjour,
Merci, on commence à avancer 🙂 La puissance fiscale sur la carte grise n’est malheureusement pas fiable, puisque je l’ai récupérée avec une CG ES, l’ancien propriétaire n’avait donc pas fait la modification lors du passage en diesel…Vue globale
Plaque rivetée
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