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Faut que j y pense en remontant, c est vrai que j ai dégagé l axe pour enlever les leviers mais il ne s enlève pas car il bute. Je suppose qu il faut déjà l engager avant de repositionner bv+ bt..
Quel amateur je fais, j ai pas fini de vous embêter pour le remontage. J aurai du tout faire avec une GoPro a la place de la frontaleOk merci. J ai un diluant a peinture, mais j ai peur que ce soit trop agressif (par contre impec pour les boulons). Je vais prendre le holts. Pour vous dire le niveau, j aurais pas pensé à rincer. Comme j ai desacoupler la bt de la bv ,au Karcher ça craint pas l eau sur les roulements et autres?
Ok merci. Pour le montage c est repris par les 6 vis et il n’ y a pas de réglage c est bien cela?.
Je ne pensais pas qu il pouvez y avoir plusieurs qualités. Ou puis je avoir un bon revendeur ? J ai remarqué que sur le forum on evité de donner les noms des fournisseurs.Ok merci.
J avais pas vu ce post de 2014, quel bourricot je fais.
Mais je veux bien les renseignement pour la dépose de ma cloche , je pense que je peux descendre l arrière du moteur pour la retirerhttp://miljeep.fr/modules/newbb_plus/print.php?forum=32&topic_id=9855
Merci pour le lien. Qu est ce que le filtre fish-eye?
Oui c’est ça il y en a bien trois. Tu crois qu’il faut que je démonte la tole ou elle viendra avec la cloches?
Par contre j’ai l’impression qu’il faudra que je souleve l’arriere de la jeep pour que la cloche passe sous la caisse.
Tourner le moteur est indispensable ou c’est seulement quand on enleve la boite en laissant la cloche?.
Sinon normalement il ne me reste plus qu’a descendre le tout.
En tous cas merciJ ai trouver un tuto souchman qui indique bien. J ai pris des photos pour le remontage. Dès fois j en tien une couche, je pense que c est évident qu il va falloir que je tire avant de déposer. Je dépose avec la cloche car j ai vu ça sur une photo mais si ça se trouve c est mieux de démonter la boîte et laisser la cloche sur le moteur. Mais si c est pareil comme je veux refaire l embrayage.
MerciResalut
Vous l’avez compris avec moi c’est tout une aventure pour enlever 4 boulons.
La j’ai a peu pret tout barrer pour descendre la boite avec la cloche.
Reste l’axe du palonnier qui reprend les pédales. Il y a un écrou la ou il se reprend dans la boite et a l’autre bout il est pris dans la caisse. Pour l’enlever c’est par cette écrou?
Apparemment je vois que deux vis qui tiennent la cloche sur l’indénor.
Comme je descend avec la cloche j’ai l’impression que je n’ai pas a pencher le moteur.
Sinon il me reste le petit cable d’embrayage avec la boule qui m’est resté dans les mains.
C’est ce truc la ou il y a un truc qui tombe derriere dans la cloche.
Sinon quand je descendrai la boite avec la cloche, ca descend verticalement ou il faut tirer sur l’arriere et ensuite descendre? Car je vois pas comment demonter les deux levier de la boite auxiliaire.
MerciOk je fais faire ça, si je comprend bien pas besoins de soulever le moteur au palan. Je n’ai peut etre pas précisé que le moteur est un indénor. C’est donc une cloche d’adaptation. Quelqu’un saurait il combien de vis il y a sur cette cloche. Histoire que je n’en laisse pas une que je ne vois pas.
Est ce que la cloche descend ou bien faut il la tirer sur l’arriere car il y a des gougons, détrompeur ou autre?.
Meme avec la platine et le cric roulant il faut mieux etre deux?
MerciMerci les gars. J avais cru comprendre que l on pouvait retirer la boîte et la remettre sans soulever le moteur. Sinon le moteur tient avec combien de boulons. J en ai vu au moins deux montés sur cylenblock. Bon je continu demain , j espère avec un autre rythme. Je peux caler sous le carter pour maintenir le moteur?, j ai pas de palan
Bonjour
Je suis de Digne les Bains. Le monsieur m’avait prévenu que l’annonce serait desactivée car maintenant il ne fait plus que de l’échange standard , n’ayant plus de carter.
Marverick je t’envoi un MPJe suis dans le 04 . Non je ne connais pas l état de l embrayage, il a du être refait en 1979 quand mon père a monté l indenor sur la jeep. Je vais déposer la boîte par dessous, après j aurais pas d autre choix que la remonter. Vraiment je me sens pas de refaire la boîte. Le contact que j ai eu pour un échange standard est sympa. Je pense qu en lui donnant mes deux boîtes j en aurais une pour 800 ou 750 euros. Bon ben j attaque ce weekend .
Merci encore à vousMerci pour vos réponses et lien.
j’ai téléphoné a jeep sud est, il ne font pas la refection des boites de vitesses.
Par contre j’ai vu cette annonce sur le bon coin ou il propose une possibilité d’échange standard.
https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1762238362.htmLe gars est bien noté, je lui ai demandé le prix qu’il me faisait pour une boite si je lui cédé les deux miennes.
Pour tomber la boite sur j’ai vu sur sos jeep en detresse
vidanger le circuit de refroidissement
– déposer le filtre à air
– déposer la durite supérieure de refroidissement entre radiateur et culasse ainsi que la durite entre le radiateur et la pompe à eau.Déja je comprend pas qu’il faille faire ca alors que l’on descend la boite par dessous. C’est un peu pour vous situer mon niveau en mécanique
Merci pour ta réponse. Est ce qu’il y a sur le forum une liste des fournisseurs habituelle? Sur google je trouve jeep sud est , jeepest et jeep village. Pour ce qui est de le faire moi meme j’ai l’impression que je vais démonter un reveil. Mais on va voir déja ce que va donner la dépose de la boite.
Bonne journée -
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