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Bonjour.
J ai vu qu il y avait une petite rondelle ressort sur la grille de sélection, je l’ai commandé on verra bien. J y crois pas car sur ma boîte précédente il n y en a jamais eu et elle marché bien.
Allez c est les vacances on verra au retour. Sinon j achèterais un tendeur 🙂Bonjour.
La boite je l’ai fait refaire par quelqu’un. La plaque de sélection est neuve. Le souci c’est que la premiere saute aussi. Ca saute seulement dans les descentes à la deceleration. C’est ennuyeux d’avoir toujours la main sur le levier. Je vous joint une photo sans la fourchette. C’était déja tout un poeme pour que je démonte et remonte, si faut que je recommence.Bonjour et merci.
J’ai fait pareil, pour l’instant je suis content.Bonjour
Pouvez vous me dire de combien de millimetre est décollé la butée par rapport au lamelle de l’embrayage a diaphragme.
J ai toujours peur que la fourchette ne soit pas assez en tension et qu’elle se barre.
MerciOuf, ça y’est, demain je vais à la messe faire bruler un cierge.
J’espere que ca va aller, pas envie de refaire la manœuvre
Merci pour votre aide.Bonjour et merci.
Le doute est levé, j’espère que j’aurais plus de chance cet après midi pour monter tout ça.Bonjour.
Merci pour tes conseils, mais je pense que je vais enlever le capot arrière de la boîte de transfert et faire tourner a partir de la.
Je suis confiant sur le métrique, car j ai vraiment bloqué fort, sans forcer au début. Ce carter que j ai récupéré a été bidouiller pour cela. Sinon cela aurait foiré.
Ce que je voudrais savoir c est la position de la plaque.
Quand a l improvisation, faut bien commencer un jour.Bonjour .
J’ai mis une vis au pas métrique et j’ai vraiment pu bloquer fort.
Y compris dans le trou borgne, a croire que cela a été taraudé comme ça. Le truc qui ne me plait pas c’est que j’ai l’impression que le joint dans la partie haute entre les deux vis n’est pas bien compressé. On verra bien. Maintenant j’ai d’autre souci, je fait un autre post.
Merci encore MichelJe pense que le gars qui m a refait la boîte à fait gaffe. Il m a parler de ça aussi , qu il avait mis de la graisse et aussi un système pour maintenir pendant le transport. Le problème c est que je visualise pas où sont ces rouleaux, le trous du pignon a queue encore moins. Mais bon quand j aurais reçu la boîte je pense que je verrai et tout s eclaircira. Merci encore
Merci
Donc cela se trouve dans la boite. Comme je l’ai fait refaire, tout a du etre remis.Mes parents m ont toujours dit de ne pas jouer avec le pain, mais j essai le machin. Ha oui , avec la bague renforcée je commande aussi un chat. Merci Michel
Hé oui j’ ai oublié la bague volant moteur. Je pensais prendre une renforcé. Mais comment j enlève l autre? Il faut un extracteur special?
Merci. Effectivement quand j ai demonté il y avait de la pâte a joint. C est mieux de remonter les joints en ajoutant un peu de pâte ?
J y vais pour les joints spi,Quand j ai vu le gras qu il y avait dans le tambour de frein a main je me suis dis aussi que ça mériterait d être changé. Mais si tu as suivi mes posts t as du voir le niveau du mécanicien. Les joints spi c est dur a changer ? Faut un outillage spécial?
MerciOk merci, j ai répondu à ton mp avant d avoir vu que tu avais posté. Super.
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