Ah, ben déjà de bonnes réponses: merci mon Colonel !!! 😀
C’est très clair, merci !!!
Voila, et justement, comment c’est fait, a l’origine??
Ben, vu le post cité: mon montage est correct, mon problème est que ce montage implique que le moins aille au bouton du volant: donc le klaxon doit être isolé électriquement de son support, sinon: klaxon permanent. Et tous mes efforts pour l’isoler sont voués a l’echec (rondelles de caoutchouc, vernis a ongles transparent, etc…..)
Donc vous, vous faites comment???
Ben finalement, j’ai mis l’alim des cligno sur la sortie du klixon 15 A: ça marche, donc ça me va !!!
Non, je l’avais branché sur le plus (au cul, quoi !!!) de la tirette d’éclairage, donc j’aurais du avoir du jus en permanence, mais je suppose que les phares pompent trop (??), et que c’est ce qui faisait que les cligno s’arretaient
Merci a tous !!!!, A m’plait bien, ici 😀 😀
Merki !!!!