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Bonsoir Michel94 ,
Peux tu me communiquer les références ou dosages pour la teinte 1, j’aimerai faire un essai pour me rendre compte
Merci d’avance
Bonsoir marverick,
Je la souhaite mat.
Quand à savoir si ce sera une monocomposant ou bi composant, j’utiliserai ce qui est le mieux adapté.A bientôt
Bonsoir Michel94,
Merci pour ta réponse et les infos. Dommage que le jaune ressort car la teinte 1 est exactement ce que j’aimerai.
Mon frère a une MB avec une peinture qui même si elle n’est pas d’époque, a la même teinte que ta teinte 1 avec en plus une patine qui a au moins 20 ans.
C’est ce que je recherche.
Je vais creuser le sujetLe souci, j’ai oublier de le préciser, est que j’ai récupéré la jeep “nue” et entièrement démontée, sans équipements électrique.
Je n’ai que le châssis complet avec les ponts, la caisse nue et le moteur et les boites.
Donc j’ignore si c’était une radio, ne capot a été sablé, donc pas de hood number.
[ Edité par IManAsap le 4/1/2020 22:37 ]
Oui c’est ce que je souhaite, car j’ai trouvé les plans complet avec les dimensions des lamiers avant et arrières qui sont référencés GPW 5310, GPW 5311 et GPW 5560, mais les dimensions indiquées ne correspondent pas à celles des lamiers dont je dispose.
Bonjour,
Je ne comprend pas vraiment comment une Jeep 12v a tous ses équipements en 6v
Le bloc est totalement nu afin de le faire réviser, installer des sièges de soupapes et si besoin chemiser.
J’ai bien observé le plan de joint, mais je ne vois aucune inscription.
Es-ce normal ?
Merci Michel,
Sait on si une jeep de mars 1944 était en 6 ou 12 CV
Oui il l’est
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette rapide réponse.
Le numéro de fonderie est est 8-30 638632 W3A NI-CR N
J’ai de fait une autre question, comment faites vous pour déterminer ces date ?
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