Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
J’ai un autre joint diffuseur sans rivet. Je vais le monter prochainement et vous tiendrai informé du résultat. Merci encore de vos réponses.
Merci pour vos réponses. C’est un carburateur Carter. J’ai également changé le joint diffuseur. Christophe, il faut donc enlever les rivets sur celui-ci?
Bonne journée.Bonne pioche… c’est une Ford (20.08.43) !!!! Ceci dit, cela ne résout pas mon problème.
@ morane89.
Dis moi, pour le nettoyage du carburateur, tu l’as ouvert, mis dans du vinaigre blanc et porté à ébullition. C’est ça? J’ai un problème avec la mienne. Mon fils l’a utilisée et il est tombé en panne sèche !!! Depuis, elle “broute” quelques fois sans s’arrêter totalement puis repart normalement. Je me disais que peut être en pompant la fin du réservoir, des impuretés avaient été aspirées.Lorsque j’étais dans la Marine Nationale j’ai fait un séjour à bord d’un TCD (Transport de chalands de débarquement). En fait c’est une espèce de dock flottant. Il immerge sa partie arrière, ouvre la porte et les chalands rentrent à bord du radier puis le TCD remonte, l’eau est évacuée puis la porte fermée. Nous avions fait une escale au Gabon où avait été chargée une quarantaine de véhicules (Jeep, Dodge et GMC) qui étaient déclassés. En pleine mer, la porte a été ouverte et tous les véhicules jetés à la mer. Certains y sont allés en roulant, pour les autres, c’est un Dodge Command car qui fonctionnait qui les a poussés jusqu’à leurs chutes dans la grande bleue !!!
Bsr,
on peut en savoir un peu plus sur 3la traversée de Paris 2013″?
Merci.Je crois que mon lien ne fonctionne pas… Pas très doué avec l’informatique le gars !!! En fait, sur le bon coin, région Bretagne , département Morbihan= une jeep à vendre. Sorry.
… et une autre: http://www.leboncoin.fr/voitures/254345013.htm?ca=6_s…
Bonjour Christophe et merci pour ta réponse. Je vais vérifier l’ensemble. Bonne journée.
Bonsoir,
je vais sans doute passer pour un gros ignare mais bon, tant pis, j’ose…
Quelqu’un pourrai-il m’expliquer les réglages à faire sur un Carter? Souvent, ma jeep cale à chaud. On m’a dit que cela provenait du carbu.
Merci.Merci Christophe. Je m’y mets demain. Bonne soirée.
Yo. Ben moi je les ai tous deux positionnés dans un petit cadre plastique munis d’une ventouse que j’ai trouvé chez un concessionnaire moto ce qui les rend amovibles et donc rétractables à souhaits…
Bsr,
merci pour vos réponses. De mémoire, je crois n’avoir jamais roulé de nuit donc le passage codes-phares me dérange peu. De plus je travaille à l’étranger et ne passe que 2 à 3 mois en France donc ma Jeep roule très peu. D’ailleurs de retour depuis peu, j’ai voulu la sortir cet après midi et la pédale d’embrayage ne revient pas en position initiale ou très lentement. La pédale de frein semble “accouplée” à cette dernière. Je pense que c’est un problème de graissage. J’ose encore vous demander vos avis éclairés quant à ce problème… Merci. 😮Si le porte fusil est monté à l’envers, ce n’est pas très pratique et surtout, pas opérationnel, pour récupérer son arme lorsque le pare brise est baissé, ce qui était souvent le cas…
Bonsoir,
j’étais récemment à Sarh, Sud Est du Tchad et je n’y ai vu aucune Jeep. Par contre, j’ai remarqué de nombreuses Peugeot 404 “camionnette” et 504 berline. Quant à l’armée tchadienne, son véhicule préféré est le Toyota Land Cruiser Pick up. Il a même été interdit un moment aux “civils” car également utilisé par les “rebelles”. -
AuteurMessages