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PROBLEME RESOLU
Ca y est, j’ai mis en route, c’était bien le pointeau qui était coincé ouvert 🙂 J’ai tout de même vérifié s’il n’y avait pas de l’essence en quantité dans les cylindres. Il n’y en avait pas.
Merci coyote
Merci à tous et merci au forum.
[ Edité par Harris le 25/12/2009 16:29 ]
[ Edité par Harris le 25/12/2009 16:30 ]
[ Edité par Harris le 25/12/2009 16:31 ]
Merci coyote pour ton aide.
Là était mon doute…
J’ai démonte le carbu et sans doute le flotteur avec le pointeau n’ont pas fait leur fonction.
D’après toi est ce qu’il n’y a pas trop d’essence qui serait passé dans les cylindres. Je ne risque pas de tordre une soupape? ou Est ce qu’il n’y aurait pas de l’essence qui serait allé dans le moteur et tombé dans l’huile au carter?Merci encore, à plus
Ben cartouches si tu as un tuyau pour le même, je prends.
à plusOk merci
Merci pour tout, je suis un peu plus éclairé sur le rajout du vase.
A plusMerci pour toutes ces réponses soldat02 et Miller,
Je pense que je dois plutôt me chercher un vase d’origine, je ne sais pas bien ou car c’est cher je crois
Merci soldat02,
il faut donc que je change le bouchon de radiateur, mais mon vase n’a pas de bouchon à dépression, s’il y a un problème ce sont les durites qui vont prendre
qu’en penses tu?Merci Jean-Marie pour ton lien mais “”snif…snif”” c’est en Anglais … et non comprendo!!!
Jean-Marie est aussi mon prénom, enchanté J-M
A plus
Merci frenchy,
Quelle galère, je l’ai déjà sorti une fois pour faire l’embrayage et me suis bien fait CH–R 😡 .
Bon ben allons y.
Il faut du temps en plus et je n’en ai pas beaucoup.
Ca me fait peine de voir ma Jeep en panne GRRROui je vais me faire aidé, je n’ai pas trop envi de me la prendre dessus.
Est ce que je peux sortir la BT sans pour cela sortir la BV elle se découple facilement?
J’ai ouvert le karter et au fond il y avait de gros copeaux bien eppais. ET tu sais quoi??? il n’y avait pas d’huile!!! Je comprend pourquoi ça a gripé, par contre je ne sais pas pourquoi elle était vide!!!:-? enfin je me doute…
Les copeaux sont situés à l’axe derriere le pignon que tu me disais d’enlever.Salut Gearbox,
Je te joins une photo, j’ai ouvert la boîte de tranfert, je vois bien la goupille que tu me dis et le boulon. J’ai trouvé un gros copeau de ferraille à l’interieur houla pas bien bon.
Est ce que je dois sortir la boîte pour réparer ou bien je peux sur place?
Merci
@+Merci Gearbox
Je vois que connais le problème;
Bon quand elle est a l’arret je peux la pousser donc ce n’est pas le pont AR. C’est quand j’enclache une vitesse qui passe trés bien (c’est pas la boîte à vitesse) c’est la que j’ai l’impression que je veux pousser le mur, c’est carrement BLOQUE.
Je te joins une photo, je pense que c’est cette partie qui bloque. C’est la boîte de transfert n’est ce pas?
Dis moiMerci pierrot25 de ta réponse.
D’après toi je commence par démonter le différentiel ou bien le pont AR. Quand je suis à l’arrêt et que je passe la première, pas de problème au passage des vitesse (une autre personne regarde dessous) le blocage semble être au différentiel. Est il possible que le différentiel se bloque comme ça instantanément? Un pignon peut il se casser et coincer le système?
Au niveau des pièces à prendre, sais tu?
Différentiel complet? Peut être mieux!
J’ai dans le temps acheté des pièces dans le Vaucluse chez Jeep Sud Est, je ne retrouve pas son n° de tel et les pages jaunes ne connaissent pas. Sais tu s’il existe toujours ou bien as tu une adresse à me communiquer; As tu une idée du prix?
Merci @+ -
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