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  • en réponse à : Pipe d’admission remplie d’essence, est ce normal? #86485
    Harris
    Participant

      PROBLEME RESOLU

      Ca y est, j’ai mis en route, c’était bien le pointeau qui était coincé ouvert 🙂 J’ai tout de même vérifié s’il n’y avait pas de l’essence en quantité dans les cylindres. Il n’y en avait pas.

      Merci coyote

      Merci à tous et merci au forum.

      [ Edité par Harris le 25/12/2009 16:29 ]

      [ Edité par Harris le 25/12/2009 16:30 ]

      [ Edité par Harris le 25/12/2009 16:31 ]

      en réponse à : Pipe d’admission remplie d’essence, est ce normal? #86444
      Harris
      Participant

        Merci coyote pour ton aide.
        Là était mon doute…
        J’ai démonte le carbu et sans doute le flotteur avec le pointeau n’ont pas fait leur fonction.
        D’après toi est ce qu’il n’y a pas trop d’essence qui serait passé dans les cylindres. Je ne risque pas de tordre une soupape? ou Est ce qu’il n’y aurait pas de l’essence qui serait allé dans le moteur et tombé dans l’huile au carter?

        Merci encore, à plus

        en réponse à : Branchement vase d’expansions #43145
        Harris
        Participant

          Ben cartouches si tu as un tuyau pour le même, je prends.
          à plus

          en réponse à : Branchement vase d’expansions #43140
          Harris
          Participant

            Ok merci
            Merci pour tout, je suis un peu plus éclairé sur le rajout du vase.
            A plus

            en réponse à : Branchement vase d’expansions #43138
            Harris
            Participant

              Merci pour toutes ces réponses soldat02 et Miller,

              Je pense que je dois plutôt me chercher un vase d’origine, je ne sais pas bien ou car c’est cher je crois

              en réponse à : Branchement vase d’expansions #43135
              Harris
              Participant

                Merci soldat02,
                il faut donc que je change le bouchon de radiateur, mais mon vase n’a pas de bouchon à dépression, s’il y a un problème ce sont les durites qui vont prendre
                qu’en penses tu?

                en réponse à : Comment régler machoires de freins #42011
                Harris
                Participant

                  Merci Jean-Marie pour ton lien mais “”snif…snif”” c’est en Anglais … et non comprendo!!!

                  Jean-Marie est aussi mon prénom, enchanté J-M

                  A plus

                  en réponse à : Transmission bloquée #38920
                  Harris
                  Participant

                    Merci frenchy,
                    Quelle galère, je l’ai déjà sorti une fois pour faire l’embrayage et me suis bien fait CH–R 😡 .
                    Bon ben allons y.
                    Il faut du temps en plus et je n’en ai pas beaucoup.
                    Ca me fait peine de voir ma Jeep en panne GRRR

                    en réponse à : Transmission bloquée #38912
                    Harris
                    Participant

                      Oui je vais me faire aidé, je n’ai pas trop envi de me la prendre dessus.
                      Est ce que je peux sortir la BT sans pour cela sortir la BV elle se découple facilement?
                      J’ai ouvert le karter et au fond il y avait de gros copeaux bien eppais. ET tu sais quoi??? il n’y avait pas d’huile!!! Je comprend pourquoi ça a gripé, par contre je ne sais pas pourquoi elle était vide!!!:-? enfin je me doute…
                      Les copeaux sont situés à l’axe derriere le pignon que tu me disais d’enlever.

                      en réponse à : Transmission bloquée #38840
                      Harris
                      Participant

                        Salut Gearbox,

                        Je te joins une photo, j’ai ouvert la boîte de tranfert, je vois bien la goupille que tu me dis et le boulon. J’ai trouvé un gros copeau de ferraille à l’interieur houla pas bien bon.
                        Est ce que je dois sortir la boîte pour réparer ou bien je peux sur place?
                        Merci
                        @+

                        en réponse à : Transmission bloquée #38642
                        Harris
                        Participant

                          Merci Gearbox
                          Je vois que connais le problème;
                          Bon quand elle est a l’arret je peux la pousser donc ce n’est pas le pont AR. C’est quand j’enclache une vitesse qui passe trés bien (c’est pas la boîte à vitesse) c’est la que j’ai l’impression que je veux pousser le mur, c’est carrement BLOQUE.
                          Je te joins une photo, je pense que c’est cette partie qui bloque. C’est la boîte de transfert n’est ce pas?
                          Dis moi

                          en réponse à : Transmission bloquée #38623
                          Harris
                          Participant

                            Merci pierrot25 de ta réponse.
                            D’après toi je commence par démonter le différentiel ou bien le pont AR. Quand je suis à l’arrêt et que je passe la première, pas de problème au passage des vitesse (une autre personne regarde dessous) le blocage semble être au différentiel. Est il possible que le différentiel se bloque comme ça instantanément? Un pignon peut il se casser et coincer le système?
                            Au niveau des pièces à prendre, sais tu?
                            Différentiel complet? Peut être mieux!
                            J’ai dans le temps acheté des pièces dans le Vaucluse chez Jeep Sud Est, je ne retrouve pas son n° de tel et les pages jaunes ne connaissent pas. Sais tu s’il existe toujours ou bien as tu une adresse à me communiquer; As tu une idée du prix?
                            Merci @+

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