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AHRRR!!!
Donc je ne pourrais pas faire les commemorations 🙁 🙁 🙁
Plus serieusement,donc pas de préparation avant?
Meme pas de diluant?
A+ OLIVIER 😕 😕Merci ,bonne soirée
A+ OLIVIERC’est très juste ,je n’y avais pas pensé : 😉
Ca y est j’ai trouvé le n°frappé à l’avant coté du longeron droit il s’agit de SM 4043
A+ OLIVIEROk j’ai trouvé sur ton shema ,je regarde ca et je te dis ;
Bonsoir Pierrot,
merci pour l’info.
Quesako le n° de cadre M,MV??? 😕 😕 😕
Je vois plus vraiment ou gratter,si ca continu elle va etre de couleur alu….Merci de tous vos conseils ,je vais retenter mais j’ai eu une surprise cet A M ,je me suis apercu que ma jumelle AR droite était cassée net au niveau de la fixation haute.
Il va falloir que je démonte et que j’y regarde de plus prés.Serait-il possible que mon déséquilibre des freins avant vienne de là?J’ai quelques infos en plus concernant les n° que je cherchais ;
La plaque a l’interieur du longeron AR droit porte l’indication MALT 32 279
Le n° frappé sur l’avant droit du tablier sous capot moteur(au niveau du filtre) H 8448;
J’espere que certains pourrons m’en dire plus quant à la plaque de la boite à gant ,elle ne comporte aucun n° de serie visible.
A+ OLIVIERCa y est enfin ,j’ai trouvé le n° matricule sur le longeron arriere droit le n° est le suivant:034171
donc si cela dit quelque chose à quelqu’un.
Cordialement Olivier 😀Merci pour tous ces conseils.
Concernant la purge,je l’ai déjà effectuée mais concernant le demontage des tambours, j’ai tenté une fois et voyant qu’il fallait un arrache moyeu,j’ai laissé tombé de peur de faire des betises.
J’ai lu dans un ouvrage que concernant le réglage des excentriques ,il fallait faire lecher les freins,cela ne vous parait-il pas trop risqué en terme de surchauffe?J’ai bien essayé de trouver un n° mais rien du tout
sur le longeron ar droit ,peut etre sous la peinture et cambouis ,je verifierai demain,par contre il me semble avoir vu la plaque de reconstruction mais a confirmer aussi car elle est maculée de crasse.
En tous cas merci pour vos infos. 😀En tous cas ,le fait que les n° ait été refrappés me parait peu probable car on retrouve cette peinture jaune partout(visible sur le n°) aux point de graissages ,ce qui corresponderait bien aux manières de l’armée Fr afin de mieux identifier leurs véhicules.
Ceci dit,il reste un vestige a peine visible de numeros sur la boite a gant et je vais essayer de les faire apparaitrePossible mais la motorisation serait celle d’origine(go devil) alors que là elle est bien en GO
comme sur la carte grise.
Ceci dit je vais verifier les n° frappés aux extremités pour voir si il y a une difference .
D’aprés son ancien proprietaire,elle vient directement des domaines ou il l’a acheté donc elle a eut peu de proprietaire avant mais enfin je ne sais pas .Vous etes de plus grands connaisseurs.En bas de la carte grise une info en plus:
TYPE MBMOD RECONSTRUITEn tous cas si une autre prise de vue vous est necessaire je vous retransmettrais des photos.
Autre info elle est actuellement en 12v mais je ne sais pas si cela a été transformé.
Les plaques de la Maltournée porte l’année 66.
Bonne soirée -
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