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Ok, donc si le moteur tournait avant évite de changer la pompe ,le fusible ,je crois que c’est une blague,non?il serait utile sur le circuit de préchauffage mais plus par la suite et si tes bougies rougissent alors c’est pas ca non plus.
Peut etre un probleme au niveau de l’alimentation
(air,saletés…)
A+Si la pompe fait partie des élément qui ont été changés alors il faut creuser dans ce sens,
quand j’ai remis ma m201 en route,je vous assure qu’il ne fallait pas etre a la sortie du pot d’echappement ,elle recrachait meme des depot solides noirs(impressionant) pourtant le gars m’avait certifié qu’elle avait demarré 1 semaine avant, ce dont je doute ,voilà pourquoi je te posait la question tout a l’heure.
A+ OLIVIERC’est quand meme etrange que ce moteur tournait il y a 3 mois et ne veuille pas repartir.
Recherche en procedant par deduction c’est a dire
qu’est ce qui a été demonté autour de ton moteur .La solution se trouve peut etre dans un des organes modifié ou adapté lors du remontage.
Sinon ce moteur ,est tu sur qu’il a tourné il y a 3 mois ou est ce qu’on te l’a dit?(tu vois ce que je veut dire…)
A+ OLIVIER+simple comme reponse,tu meurt 😀 😀 😀
Dans l’ancien post que j’avais lu là dessus,le gars avait fait ca et ca marchait donc essaye mais ca ne va pas résoudre le souci de vitesse demarreur.
A+ HANNIBALA mon humble avis il faut peut etre creuser du coté de l’amperage.
La mienne est extremement gourmande en préchauffage et il n’est pas utile de lui demander de demarrer sans un préchauffage complet (filament rouge plusieurs secondes)car sans cette demarche ,elle ne demarrerai pas .
Concernant la vitesse de ton demarreur,je ne pense pas que celui ci soit en cause si tu en as essayé un autre .
En tous cas pour l’aider a partir lors des demarrages ,l’appui sur l’embrayage est fortement conseillé car il allege le travail du demarreur.
A+ OLIVIER 😀Bonjour,
Si ton gazole arrive aux injecteurs,c’est bon signe mais les injecteurs en eux meme font ils leur travail(verifie si ils ne sont pas grippés,démontage,nettoyage complet).
Le reglage du jeu entre les culbuteurs et les soupapes est-il bon?Ca peut jouer sur le demarrage et des fois il ne faut pas grand chose donc a verifier aussi.
Concernant le manque de peche du demarreur,j’ai lu un post là dessus sur ce forum.
Je possede un indenor sur ma jeep mais en 12v et pas de probleme d’entrainement mais j’ai 2 batteries en PARALELLE donc +d’amperage.
Le soucis vient peut etre de là car le demarreur et le prechauffage sont deux elements extremement gourmants en amperes.
Si cela peut t’aider
A+ Olivierla censure est passée par là a en voir les coup de feutre noir sous le pare brise et sur le capot 😀
Bonsoir,
Et oui meme un mécano du dimanche ca peut faire ca avec l’aide de quelques-un et un peu de courage 😀 😀 😀Salut,
je répond un peu tard à ce post mais je suis moi meme confronté à ce problème et tout d’abord concernant l’assurance,elle couvre tout de meme le véhicule.
Concernant le droit ou non de circuler en 4 places,il faut que je retrouve le texte mais il existe une dérogation datant déjà de quelques années sachant que celui ci précise que le fait de circuler en 4 passagers reste a titre exeptionnel.
Je vous retrouve le texte afin de vous prouver ce que je dis.
OlivierSalut,
Pour clore le débat et vous tenir au courant de mes problèmes de déséquilibre au freinage ,aprés démontage complet du flasque (pas besoin d’arrache moyeux ,je confirme),j’ai constaté que l’arrière de mon cylindre de frein était grippé et donc pas de freinage au niveau de l’arrière du tambour.Après nettoyage complet du cylindre,des pistons,déglacage des garnitures ,une purge complète du circuit etréglage des exentriques,mon freinage tire encore légerement mais rien à voir avec précédemment,donc si vous ètes confrontés aux meme problèmes cela peut vous servir 😀 😀
Merci pour vos conseils
A+ OLIVIERMerci ca me rassure
A+ olivierMerci encore de tous vos conseils,
j’ai trouvé,j’avais l’arriere du cylindre de roue grippé,
ca pouvait pas marcher c’est sur et finalement j’ai sortie le flasque sans trop de probleme,mis a part la taille des ecrous interieurs qui mon donnés du fil à retordre .
Je remonte ,je purge et je vous tiens au courant.
A+ HANNIBAL 😉Merci ,lorsque je serais pret ,je donnerai un coup de fil au vendeur.
A+ hannibalBonsoir,
Je ne sais pas quoi vous dire concernant mon n° frappé sur le haut du longeron avt droit,ce que je sais c’est qu’il est fort peu probable qu’il est été falsifié,la seul différence notable avec ceux sur le coté ,c’est la taille des numéros.
La piste de l’armée de l’air est peut etre fiable car la peinture en dessous de celle actuelle porte de grandes parties jaunes de part et d’autre du capot.
A+ Olivier 😕 -
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