Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Bonjour
merci beaucoup pour cette proposition mais je possede deja deux modeles de chaque, deplus la fonte n’est pas le montage correct sur ma fordMerci beaucoup je vois un peu plus claire.
je vais laisser les tole d’origine meme si moins jolie que les fonte. 😮d’apres le 2eme volume du Farley
en octobre 42 en debut de moi ont est entre le numero 68843 et 75821 pour un registration number compris entre 20153843 et 20160821Merci pour cette reponse
je ne suis pas convoincu que la tole etait uniquement pour les m201, les coucercle fonte sont tout de meme moins courant ce qui pourrait s’expliquer sur un montage en debut et milieu de production.
Personne d’autre a un avis? 🙂pouvez vous me donne la fourchette de numero de capot pour ma gpw
merci pour ces info donc la caisse ce serai cohérant si les numeros etaient appliquer par Auburn Central Corps.
pour le numero de fonderie je pense que c’est un bloc de jh, 641087 L W11A N1 CR N2 mais je n’ais pas non plus de numeros sur le dessus de la pompe a eau ils a juste été reconditionner par KOND??? il y a une plaque en alu.
il y a une boite de derivation radio sur le panneau de droite sous le siege mais plus rectangulaire que celles des m201 avec des pres percage bien prononcer relier par un tube rigide, et une sorte dinterupteur a levier sur le chassis vers le coffre a batterie; ww2 ou pas?
je vous met des photos au plus vite 😀personne pour venir a mon secours! 😕
sur ma m201 initialement en 24v pour la tronsformation en 12v j’ai tout simplement conserver le support avant d’origine et cela va tres bien avec une batterie de taille adaptee
🙂merci pour ces precisions, le numero de caisse vous semble t il coherernt? 😕 😕 😕 😕
Bonsoir et bonne annee
pour le prix a mettre dans une gpw matching tout depand de le valeur que tu veux mettre et ce que tu veux en faire il faudrais des photos, l’annee et plus de details, pourrit ca veut rien dire si elle est complete et dans un etat d’origine
il ne faut pa oublier que la valeur des chose en dehors du prix du marcher completement aberant c’est sourtout ce que cela vaut a nos yeux et sans parler des vendeur reveur qui croient posseder des voitures en orpour exemple ma mb en photos dans la rubrique identification je l’ai payer 200e c’est incroyablement pas cher mais j’aurais pas mis un centime de plus car c’est un diesel et vu le boulot pour la remetre d’origine ca ne vaut pas plus
🙂oui le chassi a sa plaque ovale en zinc
sinon plus de planche bord elle a ete coupée
je prend des photos des que possiblemerci pour cette info
cet voiture est un mystere car elle na aucune trace de passage dans l’armee fr et toute les piece encore presente pricipalement chassi, boites avec frein a sangle et pont semble ww2 et vu letat de modif de la carrosserie il me semblai pa quelle avait pu etre remplacer
je vais surment me resignier a la mettre en pieces il faut savoir se resignier on ne peut pas toute le sauvéeil reste seulement le plancher arrierre qui a ete rallonger et les passage de roue interrieur mais c’est pas grave j’ai une autre caisse composite pour prendre des morceaux
toujour personne pour me dater ma caisse numero 20812 et me donner un numero de registration au plus proche possible
merci davance 🙂bonsoir
merci pour vos reponse
pour repondre a michel desoler mais moi je n’aime pas les diesel pour moi une jeep on entend le ventilo et les pont avant le pot d’echappement; le bruit agricole de l’indenor me file des boutons
pour le civile ce n’est pas du tout ce que je recherche je compte me remonter une jeep o top pour 2014 et oui les 70ans
je possede deja une m201 etat concour en configuration FR qui ne se prend pas pour ce qu’elle n’est pa comme beaucoup d’autre
c’est pour cela que je veut identifier ma mb pour voir si cela vaut la peine de la remetre en etat d’origine le plus strict possible
desoler je n’arrive pas a poster mes photos -
AuteurMessages