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Rien à faire j’ai réussi à le rentrer de 1/4 en tapant et limant le début et quand je l’ai ressorti il y avais des bavures .J’ai l’impression que les cannelures sont moins profonde que sur la vieille chape.
C’est trop maintenant il faut rectifier les pièces neuves 🙁
Est-ce que je lime toutes les cannelures ?Me suis couché ce matin sous la belle pour prendre des photos 😀
Dis moi comment et je te les envoie si ça peu aider 😉Bonjour, bienvenu 🙂
Dijon ! ma première jeep était de là 😀Bonjour,
Si tu remplies à ras bord, c’est sûr que ça sort 😉
oui c’est bien marqué page 221 😮
Ouè facile je l’ai fais pour la première fois sur mon ex traction avant (purge et réglage machoir)et résultat frein au top !
Maintenant plus peur 😀 😉
Michel94 , le pti gars il sait s’en servir et moi à mon âge j’en ai jamais eu une dans les mains 🙁
Je suppose que c’est fait pour aspirer 😕
Et au fait c’est pas ARD , ARG , AVD et AVG 😕Bonjour, bienvenue 😀
[ Edité par Fred-57 le 1/4/2013 10:10 ]
Rentre c’est ouvert 😉
y a pas que des fous ici 😀 😛
Bienvenue 🙂Bonjour,
ouè j’avais repéré 😉
MerciMerci les gars pour les infos 🙂 au sujet du trou de pare choc bien sûr 😛
Non pas de perçeuse lolo 😀 je vais le changer et il faut repeindre l’immat et ce trou du 😮 va m’emm 🙁Bonsoir,
😀 quelqu’un peut-il me donner le diamètre des trous gauche ou droite et à quel distance de l’extremité du pare choc 😀 🙂
Merciok merci pour les infos 😉
Me reste à chercher la bonne cette fois-ci 🙁
Maintenant si quelqu’un veux faire un échange 😀support complet neuf 🙂
Bonjour,
oui un support repro 🙁
un jeu de 3 mm.
Ma burette à un diamètre de base de 9,4 cm .
🙂Bonne année à tous 😉
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