Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Non j’ai rien touché de ce côté là car elle fonctionnai avant , juste changé le diaphragme croyant que le problème se situé à ce niveau.
Pour faire simple ,
pas d’essence qui arrive à la pompe qui a reçue un diaphragme neuf !
Le filtre à essence est complet et neuf !Bonjour,
toujours pas d’essence qui arrive au carbu , j’ai démonté la pompe à essence et j’ai changé le diaphragme , le filtre à essence complet avec la cuve neuf.
J’ai souflé les conduites , l’essence arrive bien dans la cuve à filtre.
J’ai simplement changer le joint diffuseur au carbu et depuis impossible de démarrer 🙁
Je sais plus quoi faire 😕Bienvenu 😀
oui mais la batterie va pas aimée 🙁
Il viens d’où ton carbu rick ?
effectivement , moi j’ai du solex et le vieux joint est un difuseur! alors je fait quoi moi ?
Je crois pas que ce sont des solex plutôt de la copie car aucun marquage sur le carbu 😕
Salut ,
j’ai exactement les deux même en bleu clair 😀Bonjour ,
bienvenu 😉La même m…. que moi pour la chape 🙁 .
Les cannelures pas assez profonde et plus courtes de 7mm 😮Bonjour,
la pièce repart chez le vendeur et je reprend du NOS 😉
Merci pour vos infos et william pour le lien 😀Salut et bienvenue 😉
Je pense que tu trouveras ce que tu cherches 😀ha ouè 🙂 , et on trouve ça où ?
Coup de fil à Paris pour ma pièce de m…. 🙁 et effectivement il y a un problème avec leur dernier arrivage . Il a fait un essai en directe et il a fallu plus d’une tonne cinq avec la presse pour la faire entrée 😮 , suis costaud mais pas autant 😀
William c’est quoi un speedi sleeve 😕[ Edité par Fred-57 le 16/5/2013 16:07 ]
-
AuteurMessages