Hanson,je vous remercie pour ces renseignements. Ayant une fosse,j’hésite avec la deuxième solution,mais vous dites que c’est fastidieux pour quelle raison par rapport à la premiere solution qui demande un gros travail de démontage et un moyen de levage pour le bloc moteur.
J’ai démonté le cache qui donne accès à l’embrayage. A première vue, l’arbre cannele qui sort de la boîte n’est pas entraîné lorsque je relâche la pédale d’embrayage. Je suis surpris que le disque est lâché d’un seul coup .J’aurais compris un mois avant quand j’ai fait du franchissement.Si quelqu’un a un mode opératoire pour remplacer un embrayage, je suis preneur.
Bonjour,
J’ai bien lu les réponses :
Jean Marie:la boîte de transfert,les manettes sont dans la bonne position par rapport à la représentation sur le tableau de bord.J’ai même essayé la position petite vitesse.
Christophe :comme je l’indique à Jean Marie, je pense que la boîte de transfert est bien crabote. Pour les vitesses, je passe bien toute les vitesses mais sans résultat.
Pmk:tu me parles d’un 1/2 arbre.Cela aurait dû faire un peu de bruit? Je vais regarder les 1/2arbres.
J’ai envie de démonter le haut de la boîte où rentre le manche à vitesse.