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Thierry, merçi de cette réponse constructive, en ce qui concerne ” mes marquages ils sont fait à la main par un copain peintre en lettre professionnel ce qui explique que celà ne bave pas.
Pour la couleur, tu a raison, lui il met un peu de jaune dans le blanc, juste assez pour avoir une teinte “vieillie” et emploi de la peinture mat et là pas de problème.Pascal
Bonjour,
Petite question pour Frenchy, je suis actuellement en pleine recherches sur les marquages exacts de la jeep du Capitaine Dronne, qui au passage était une Ford et non une Willys, tu parles que les marquages effectués sur le pare brise étaient fait à la main je suis preneur de toute info mais le soucis est qu’a ce jour je n’ai pas de photo de cette voiture avec son pare brise relevé et donc avec son inscription célèbre bien visible.
Je suis en relation avec la fille de Raymond Dronne qui va ragarder dans les albums de famille
Donc si tu peux éclairer ma lanterne merçi d’avance.
Pascal[ Edité par DUKE le 14/3/2009 9:31 ]
Bonjour, toutes ces pièces se détaillent chez MDCAB à BANNAY -18-
Etant un jeune dans la collection (27 ans), j’ai quand même remonté quelques moteurs, et l’utilisation de la pate à joint est quand même utile et limite grandement les fuites ou les élimine.
Maintenant il est sur qu’une voiture qui ne tourne pas pendant des semaines ne peu pas avoir de fuite d’huile puisque l’huile n’est pas “brassée” et se repose bien tranquillement au fond des carters;
Donc je demande à voir !!!
PacsalPour info, j’ai acheté une caisse de repro en 2002 qui comporte les mêmes choses que celle décrite, j’ignore ou elle a été fabriquée mais pas chez les asiatiques, c’est sûr.
PascalJ’ai le même, Christophe, je pense qu’il vient du même fournisseur, le mien était également emballé dans les papiers gras !
Pas de clignotants, certes, mais pratiques quand tu tires une remorque
Oui mais il me faut 4 plots, 2 clignotants, un feu rouge et un stop
PascalBonjour !
Les lames sont peut être des willys mais effectivement elles sont montées à l’envers, la lame maitresse est bonne car sinon impossible de la fixer mais les autres c’est pas bon !!
A refaire, dommage car très joli chassis.
Pascal
[ Edité par DUKE le 9/12/2008 12:01 ]
Merçi de vos réponses, je m’en doutait mais je voulais avoir confirmation, il y a de l’ARNAQUE dans l’air sur un site de vente bien connu.
PascalBonsoir, un des meilleurs fabricants de sataplates et pour tous les types de jeeps.
Tu devrais trouver réponse
PascalBonsoir à tous,
J’ai fait venir des pièces via E Bay US pas de frais de douane suivant le prix d’achat.
Ben je ne sais pas comment ils font en belgique mais en france jusqu’a 200 euros normalement no problem.
PascalBenleroy a écrit :
Oui tout a fait blackbird, on l’oublie souvent. Mais dans ce cas ci ce n’est pas des frais de douanes ou meme de dédouanement, ce sont des frais de vérification inhérent a tous les états européensBonjour à tous, il y en avait un de ce type sur ma boite de Ford ( boite complete d’origine).
D’après le MAT34-22/1 mars 1959, page 52 il est stipulé de se servir de repère pour caler l’allumage et pour remettre la pompe à huile dans son logement après avoir mis le delco en position d’allumage du cylindre n°1
Bonne soirée à tous , Pascal -
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