Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Interessant, mais pour M 201 ou Willys ?
Puisqu’on en est là, quelqu’un aurait il une solution de remplacement pour les vis platinées, car celles que l’on trouve chez nos revendeurs préférés ne sont quand même pas de bonne qualité c’est même de la m….. ?
Super sortie effectivement, en plus celà m’a permis de faire rouler mon RL 35 derrière la jeep pendant tous les convois.
Sinon sur le pont j’ai rien pris, j’ai cassé sur une perche !!!!!!
Pascal
J’aime bien ce genre d’annonce pièce X à vendre faire offre !
Donc tu donnes ton prix, c’est pas assez cher – on te réponds – tu renvoi un autre prix Etc et entre temps il y a gus qui à mis le “juste prix” et il part avec la pièce !!!!
le plus simple pour les vendeurs est quand même d’afficher ce qu’il veulent !
Moralité je ne m’emmerde plus avec ce genre d’annonce et à la limite je préfère acheter une pièce chez un revendeur au moins dès le début tu sais où tu vasPascal
[ Edité par DUKE le 7/8/2009 5:50 ]
[ Edité par DUKE le 7/8/2009 5:51 ]
Salut JR, les ailes je les garderais, il n’y a plus que les reste à trouver pour refaire une Ford après tout ! 😆 😆 😆 😆
Pascal
Je vous attends dimanche soir à Marolles à la salle des fêtes – venez ensemble
Je pense que vers 19h30 se sera bon
j’ai ce qu’il faut
Pascal
Bonjour à tous !
Concernant les cérémonies et convois, les inscriptions sont closes depuis le 14 07 2009 et n’étant pas le patron de l’organisation
Maintenant vous pouvez toujours venir en spectateurs.
Pour JR ton passe droit sera de venir le soir avec des glaçons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pascal
[ Edité par DUKE le 3/8/2009 11:49 ]
Sympa cette inscription, je suis jaloux 😀 😀 😀 😀 😀
J’ai changé la caisse car il y avait une caisse française pleine de blackson et avec du mastic partout et pourrie au niveau des omegas entre autre ….
Pascal
[ Edité par DUKE le 19/7/2009 10:54 ]
Tuyau rigide sur le moteur et en sortie de filtre avec un flexible pour relier les deux au niveau de la dynamo
PascalPour ce qui est des difficultés (de mémoire) car j’estime que le montage n’a pas été très difficile, j’ai connu pire sur des véhicules civils lorsqu’il fallait ajuster des portes en bois sur des caisses d’origine:
Ajustage du passage de l’accelérateur, perçage des trous de demi portieres et des barettes de connexion electrique, perçage des trous pour la filterette et la boite fist aid et pour le montage d’une patte de fixation du reservoir au centre de la caisse.
La largeur de la caisse au niveau des pattes de pare brise est un peu excessive et çà passe tout juste, reprise des perçages pour les accoudoirs de siège, en fait rien de bien méchant
Mon opinion est que c’est un bon produit !Pour ce qui du freinage, Jeepest et caisse MDCAB
PascalLa devise de pare brise de mon auto s’impose de plus en plus :
Pascal
Bonsoir à tous, si je comprends bien, pour pouvoir se faire plaisir avec un véhicule militaire de collection de la période WWII il faut :
Avoir une jeep MB ou GPW strictement d’origine, (jantes, air des pneus, batterie Willard, huile SAE 30, baches et sellerie de 1944, sans accessoires car çà n’existait pas.
Etre svelte et athlétique,(1m80 – 75 kg) sans moustache ni barbe et avoir entre 20 et 30 ans
Finalement je ne rentre pas dans le moule, donc il va falloir que je revende tout mon matériel !!!!!!!!!!!!!!! (pour ceux qui le connaisse) ou ne plus sortir lors des manifestations diverses, à ce tarif là les gars vous allez vous retrouver un peu seuls.
[ Edité par DUKE le 2/7/2009 0:50 ]
[ Edité par DUKE le 2/7/2009 0:51 ]
Les femmes tenaient le poste de servant de mitrailleuse ???????????
Eversmann, fait ce qui te plait, l’essentiel est de ce faire plaisir avec son véhicule avant tout !!!!!!!!
Pascal
-
AuteurMessages