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Ok super. Merci beaucoup.
DavidBonjour
J’ai vérifié et il y avait 3 rondelles. J’en ai enlevé une. Par contre le plongeur au bout du ressort m’est tombe dans la main et j’ai un doute sur le sens pour le remettre, donc avant de faire une ânerie…. Une de ses extrémité est creuse, c’est bien pour que le ressort aille dedans ??
Merci pour ta réponse.David
ok, merci pour ta réponse.
je teste ça ce week end etvous dit à tous.Merci en tout cas les gars de m’avoir autant répondu. je suis nouveau, un peu perdu et ça fait chaud au coeur de se sentir moins seul en mécanique ! 🙂
mais je vais apprendre…ça a à priori toujours été comme ça, dixit l’ancien propriétaire (qui est mon meilleur ami donc j’ai confiance).
Donc je vais essayer de changer le mano, et ensuite je toucherai aux rondelles de la pompe.
merci.David
Merci Christophe pour tous ces éléments.
L’aiguille du mano se positionne entre 8 et 10 bars à froid, puis elle se stabilise à 8 bars à chaud.
Le moteur à très peu de kilomètre (6000). Il avait été refait par l’armée avant d’être vendue à la personne à qui je l’ai achetée ( mon ami d’enfance gros collectionneur).
Pour la fuite d’huile à la pompe à essence , la pompe est toute neuve. Ça fuit bien au niveau du joint contre le carter moteur. Pensant que je joint neuf était défaillant je l’ai remplacé, mais pareil.
Penses tu que cette surpression peut endommager le moteur ?
Merci pour ta réponse.
DavidOK, je vais essayer ça et je vous tiens au courant.
Merci
Le mano indique 8 bars. Je crois que normalement l’aiguille devrait être entre 4 et 5 bars ?
Merci pour ta réponse. -
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