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  • en réponse à : Comment diagnostiquer un joint de culasse sur GPW ? #53152
    Bombsquad
    Participant

      Re Salut Frenchy,

      Je ne me faches pas , ne t’inquiète pas pour info je suis allez chez mon amis alexis”lys tout terrain” me procurer un bon joint de culasse qualité US et je change ca demain.
      Et pour répondre à l’autre post que j’ai mis sur le regulateur (j’en ai pris un neuf” d’origine dans sa boite ainsi qu’une nouvelle bobine et condensateur car à chaud ca ratatouille je n’oublierai pas de changer mes rupteurs en meme temps comme ca si ca ratatouille encore c’est que mon alimentation d’essence est moyenne. la je metterai un reservoir tout neuf avec une nouvelle tuyauterie.
      Je voulais simplement avoir la certitude en venant poser la question sur le forum que c’etait bien le joint de culasse.

      Amitiés

      Greg
      😉

      en réponse à : Comment diagnostiquer un joint de culasse sur GPW ? #53145
      Bombsquad
      Participant

        Cher Frenchy,

        Ce n’est pas par économie du tout et en plus un bon joint en cuivre c’est pas 15 euros.
        Me montrer en jeep et non pas mon style car la jeep est pour mon épouse.
        Moi j’ai un WC52 (bombsquad) et un WC51(Navy)
        Je préfère de loin rouler dans mes Dodges.
        Mais merci de votre leçon et pour info je suis dans le Kaki depuis prés de 17 ans et j’ai organisé Béthune et Souchez pendant 16 ans donc je pense connaitre un peu mieux le milieux que vous.
        Ceci étant je ne fais pas la course avec qui que ce soit mais je ne fais pas de post de votre style
        Bien cordialement,

        Grégory
        😉

        en réponse à : Comment diagnostiquer un joint de culasse sur GPW ? #53141
        Bombsquad
        Participant

          Bonjour et merci pour ta réponse.
          Comment être sur que ce n’est pas le bloc qui est fendu ?
          J’ai déculassé la semaine dernière pour caler la distribution et j’ai remis le meme joint car il semblait en bon état.
          J’ai remonté à la pate noire pour joint de culasse et serré à 9.7 kg.
          de plus à chaud elle ratatouille mais ne fume pas blanc.
          Mon liquide de refroidissement en effet me parait gras.
          Mais la voiture n’avait pas tournée depuis quasi dix ans donc…
          Merci pour tes et vos conseils.

          Bombsquad

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