Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
J’ai toujours voué une « admiration » toute particulière à ce nouveau sport international sur Internet : le Bashing ! Relancer un post datant de près d’un an, dans le seul et unique but de recréer une polémique, ça dépasse tout entendement. (D’autant que nous ne serons pas à Noyon cette année).
Une bonne fois pour toute, OUI la Fête de la Jeep est un évènement qui permet à notre association de récupérer de l’argent servant à restaurer nos véhicules, entretenir nos locaux, acheter du nouveau matériel. OUI chaque année nous informons les membres de l’état des comptes de l’association durant l’Assemblée Générale et les affichons en nos locaux.
Ensuite, la reconstitution évolue, et l’âge d’or du, « tout le monde bénévole », des « pièces pas chères », des « subventions à gogo », « ticket essence par liasses », « repas et couchages en hôtel 4 Etoiles » c’est finis. Aujourd’hui chaque association lutte, à sa manière, pour sa survie. Voici la notre, nos membres se démènent pour cet évènement, et lorsqu’une personne venant avec son véhicule permet de rapporter 4€ (correspondant à l’entrée de la bourse) ; je ne vois pas ou est l’idée de racket.
Depuis un an je lis de tout et n’importe quoi sur les forums, toujours de la part de personnes inconnues qui comme vous semblent en « discuter » en privée. Pire encore je rencontre des gens sur différents évènements qui me rapportent des choses complètement farfelues qu’ils ont entendues ou lues. Mais en quoi notre vie associative vous passionne t’elle tant que ça ? N’avez-vous pas d’autres choses à faire que de débattre sans connaître ni savoir ce qu’il s’y passe et ce qu’on y fait ?
Pour ma part ; en tant que Président et afin de clôturer ces inutiles débats je vous rappellerai que, comme l’ont fait d’autres entreprises liées à ce milieu (à cause de cette pratique), notre nom d’association est aujourd’hui une marque déposée et que s’il faut poursuivre en justice les administrateurs de forum ou utilisateurs indélicats qui crachent gratuitement sur notre nom en diffamant de la sorte nous n’hésiterons pas.
M. Moulinais Benoît
Président de l’UJV -
AuteurMessages