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Oui mais non, il y a mécano du dimanche et professionnel…
Je vais fixer la gopro sur le parechoc afin de voir ou se situe la vibration.
Erreur de frappe comme tu aurais pu t’en douter.
En en discutant avec mon voisin qui est mécano, il se demande si le probleme ne viendrai pas plutot de l’amortisseur vu que le probleme apparait apres une bonne et non lorsque je tourne.
Bon, j’ai mis la roue avant droite sur chandelle voici ce que je constate:
1. Pas de jeu vertical. Cela ne bouge pas d’un poil.
2. Pas de jeu horizontal autre que le pivot de la roue.
3. Si je bloque la roue de droite, le “bell crank” a l’air de se soulever d’un poil, du coté ou je pousse.Contrairement à ce que je pensai, aucune des vis n’est dévissée.
A votre avis?
Bon et bien je pense que je suis bon pour changer ces roulements ;).
Je regarde ca ce vendredi.
Merci à vous deux
Les pneus sont usés, je dois les remplacer sous peu, et comme la jeep sera sur 4 chandelles j’en profiterai pour vérifier le tout.
Car de toute façon, si je dois démonter le bol, les roulements seront accessibles par la meme occasion.
La suite au prochain épisode
😀
Attention qd meme au vinaigre ou l’alcool pour le nettoyage. J’ai un copain qui a tué un carbu en le laissant tremper trop longtemps
😀
du distributeur je voulais dire 🙂
Bingo ! Le démarreur est emboîté. Quelle saloperie ce ressort…
Les ressorts achetés chez 2 fournisseurs différents et celui fourni d’origine ont cette meme taille…
Je suis passé chez St-G hier soir, on a essayé d’emboiter l’axe dans sa pompe GPW. Ca ne passait pas non plus.
En forçant latéralement l’axe a commencé a rentrer doucement jusqu’a s’inserer totalement.
La bague hexagonale s’est arrondie et rentre maintenant sans soucis dans la pompe.
Il me reste a tester l’emboitement dans mon moteur mais apriori cela fonctionnera.
Dans l’absolu, je me demande la raison pour laquelle il n’ont pas prévu directement une bague ronde…
Je m’en charge ce weekend, quitte a profiler la bague légèrement.
Bon j’ai reçu les 2 nouveaux ressorts. Problème identique, ca ne passe pas.
Dès que St-G arrive a remettre la main sur sa pompe a huile, je teste un montage a blanc. On ne sais jamais….
J’ai sonné par contre au revendeur qui me dit qu’1x sur 2 ce ressort n’est pas présent qd il interviens sur les moteurs des jeep qu’il répare.
JM, t’en penses quoi? Que ferais tu?
Bonjour Phil.
J’y serai du 7 au 10. Mon hébergement est du coté de la pointe du Hoc. Au plaisir de s’y croiser 🙂
Lu’
Je viens d’en recommander 2 chez un revendeur de belgique, JE et JV me demandaient 12€ de frais de ports… 😮
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