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faute avouée à moitié pardonnée !!
J’espere seulement que tu ne mélange pas la direction et les freins quand tu conduis, sinon, je monte pas avec toi !! 😉Merci, GI, mais j’ai procédé à l’opération samedi dernier, avec de l’huile boite. Pour bosser proprement, j’ai utilisé une grosse seringue (du temps où j’étais accro 😉 ) et un bout de durit silicone. Eh bien, ça a débordé quand même, car le boitier ne contient pas 0.36 L, mais environ 0.25L !
(Pierrot 25, espèce de farceur ! 🙂Eh voila, rien ne résiste aux afficionados de ce site !!
A bientôt pour la prochaine question à 10balles (mais y’a pas de honte), et merci pour vos réponses 🙂OK, donc, je verse de l’huile de boite, et quand ça déborde, j’arrête !!
Désolé, au point d’avancement où j’en suis, je ne pourrais te montrer que les pièces repeintes, mais pas encore remontées sur le bloc !
Sinon, c’est globalement simple : Tout est OD, sauf
radiateur, dynamo, filtre à air et à huile (je crois que pour ce dernier les brides restent OD), démarreur, ventilo qui sont noir satiné. Le collecteur échappement peut être peint en noir haute température;
En rouge, tous les points de graissage et de lubrification (bouchons de vidange et de remplissage)
Voila…Salut, Dadada
merci de ta réponse, mais…ça veut dire qu’il n’y a pas de préconisation constructeur concernant le type de lubrifiant ? Que dit le manuel ?Ca, c’est clair, net et précis ! Je savais que vous étiez bons !
Merci Michel 94L’ordre d’allumage d’un 4 en ligne, c’est 1 3 4 2
Au cas où tu voudrais démonter le lanceur, je te signale que la bague en bout d’arbre est vissée, et a un pas inversé . Tu seras peut-être obligé aussi de la chauffer (expérience vécue)
Dites donc, Major, on n’est pas là pour rigoler ! M’f’rez 4 jours !
A part ça, merci pour ta réponse g503. Je vais abuser, et te demander si par hasard, tu aurais aussi obtenu des renseignements sur la nuance de ce fameux bleu RAF , ( correspondance Federal Standard, ou autre );
De mon côté, j’ai interrogé des sites maquettistes, il parait que le Humbrol 96 (référencé bleu RAF) n’est pas éloigné de la réalité.Bonsoir, Jeeptic, et un grand Merci !
En effet, grâce à toi, je suis allé sur un site qui classe les Jeep par couleurs ! Jamais vu ça avant, je pense qu’il faut de la chance parfois, dans les recherches web.
Donc, j’ai trouvé de nouvelles photos de Jeep RAF gris-bleu, ça se précise…maintenant, je n’ai plus qu’à définir la nuance exacte, et surtout les marquages. Je pense adresser un e-mail au RAF Museum (en anglais, SVP, ils vont bien se marrer, à Londres !! ) -
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