6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    webmasterwebmaster
    Maître des clés

Nouvelle du jour un premier pas sur la zone paris a etendre ensuite sur le grand paris mais un exemple de ce qui pourrait etre fait sur d autres zones
      “l’arrêté n°2021P110297 du 28 mai 2021 (Article 3) signé par Caroline Grandjean, Directrice de la Direction de la Voirie et des Déplacements par délégation pour la maire de Paris et, par Serge Boulanger, Directeur des Transports et de la Protection du Public auprès du préfet de police de Paris, qui indique que les voitures anciennes et autres véhicules dont la carte grise portent la mention “collection” sont donc autorisés à à rouler dans la ZFE Paris (ZFE : Zone à Faibles Emissions).”

Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....

jeepierrotjeepierrot
      Participant

Hello,
        Merci pour l’info !

Est-ce que je lis bien ?
        “Voiture anciennes et autres véhicules dont la carte grise porte la mention “collection”…”

Si on est un poil joueur, ça veut dire qu’on peut tenter de justifier de rouler en CGN avec un véhicule de +30 ans ? (qui rentre dans les véhicules anciens)… 😛

Yellow-cornerYellow-corner
        Maître des clés

Bonjour,

L’idée est bonne Pierrot ! Mais pour l’instant pas de contrainte sur Lyon je pense. 😉

Et puis … Nous on préfère les chemins de terre !

Amicalement,

Christophe.

webmasterwebmaster
          Maître des clés

Pierrot je ne crois pas que ta lecture soit recevable….il faut le stample collection….
            Pour sieur yellow tu as les chemins de terrre nous avons les. Champs…… elysees….mars et tant d autres 😛

Champ ignons de paris .
            Champ omy.
            Champ de tir 😛 😡 😡

[ Edité par pmk le 7/6/2021 19:19 ]

jeepierrotjeepierrot
            Participant

Je m’en doutais bien. J’ai parfois ce réflexe malheureux de vouloir chercher la petite bête… mais je me soigne !!

Bref, au moins les choses bougent dans le bon sens !

webmasterwebmaster
              Maître des clés

Dans le bon sens Oui mais il faut le dire vite car si tu ajoutes la nouvelle proposition de la mairie de figer le paris historique a toute circulation sauf ca particuliers….(toujours la regle de l execption) …. les parigots vont pas etre a la fete avec leur voiture y compris les versions dites de collection….dans les prochains mois…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.