- Ce sujet contient 5 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 18 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Yoyo
Bonjour,
Mon ancienne dynamo (24V de lettre A) ne donnait pas assez et pas du tout sur la fin… mon ampèremètre ne bougeait d’ailleurs même pas…
Aujourd’hui, j’ai intallé ma nouvelle dynamo… et maintenant mon ampèremètre a la bougeote lorsque j’accélère (je n’arrive pas à suivre l’aiguille, elle fait le yoyo 😮 )…
Question : Est-ce grave docteur ? Mauvais branchement ? Régul. qui ne fait pas son travail ?
Merci
bonsoir godevil, j ai moi meme changé ma dynamo il y a peu,et l aiguille du mano de charge dansait aussi mais apres quelques metres elle se stabilise et descend progressivement a zero une fois les batterie chargee je pense.je n y connais pas grand chose mais je pense que c est normal ou peutetre ton regulateur et le mien font mal leur boulot. a + 🙂
par dany06 le 9/3/2008 20:49:41
apres quelques metres elle se stabilise et descend progressivement a zero une fois les batterie chargee
Un bon début… je te remercie
Il est vrai que je n’ai fait que démarrer ma jeep…
Je n’ai pas pu faire un seul tour de roue… la voiture de madame bloquant le garage…
😡
ben faut la pousser 😀 😀
-°\IIIII/°-
Oh oui 😀 avec une jeep c’est un plaisir. 😛
Merci Frenchy,
Depuis, plus rien ne va… mon ampèremètre fait le mort… il ne bouge plus du tout…
C’est la crise de nerf…
J’ai démonté mon régul (de même lettre que la dynamo), Le tout me parait propre…
J’ai utilisé une lime à ongle pour nettoyer les rupteurs comme l’indique le TM….
Mais c’est toujours le calme plat du côté de mon ampèremètre…
Même si je ne le souhaite pas… le spectre de l’alternateur se profile…
🙁