- Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › Yeux de chat
les miens sont de marque “yankee” est ce que c est ok pour une willys de fin 43 ?
bonsoir Boudinot,
pour ce que j’en sais, les pièces marquées Yankee sont plutôt fin de guerre.
Ainsi on retrouve souvent des BO de calandre, les lanternes arrières et les réflector en yankee sur le jeep 1945.
Pour une willys de 1943, j’opterai pour du Corcoran Brown, en réflecteur BO calandre et drive et lanternes arrières, ou du Guide à la limite (mais plus courant sur gros véhicules dodge et gmc)
Cdt 🙂
Merci upyoursbaby .
D après toi le guide serait acceptable ? Le corcoran semble plus difficile à trouver ..
Pour le BO d aile j ai un hall lamp , c est ok ?
[ Edité par boudinot le 29/1/2013 10:35 ]
Re,
CB, plus difficile, pas sur, il faut de la patience pour regrouper toutes les pièces pour une titine.
Sinon Hall lamp peut faire l’affaire, c’est une production ww2 et de plus un fournisseur officiel de ford.
Pour ceux qui en doute, ouvrez juste un oeil de chat ford, et regardez le fabricant à l’intérieur, sous le caoutchouc ou le feutre qui fait office de joint …
Cdt
En voila un autre moins cher. Tu dois pouvoir demander de reduire les FDP de moitié en utilisant “First Class Mail”.
Merci mais le cuvelage du black out d aile est estampe “hall lamp ” alors changer juste l ampoule ne résoudra le pb qu a moitié .
Ma question portait surtout sur les bo de calandre .Et d ailleurs comment reconnaître un bo de calandre provenant d une m38 ou d une m38a1?
[ Edité par boudinot le 1/2/2013 20:54 ]