Accueil Forums Miljeep Website Au Comptoir de Miljeep Willys MA à vendre

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

Le sujet de départ c était la MA ,personne n a d avis sérieux ?

blackbird
      Participant

que veux tu donc comme avis ??
        C’est une annonce . Faudrait avoir le véhicule sous les yeux .

gpw14gpw14
        Participant

william a écrit :
          Et dire que le père du gars l’a acheté 50 ans passé pour $400 ……

Perso , j’aime plustot celle ci …

http://www.ebay.fr/itm/Jeep-Willys-entierement-restauree-/300857641620?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test&hash=item460c834a94

😛 🙂 😉

C’est celle de Charly membre sur un autre Forum.
          Bruno

https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

Anonyme
          Inactif

C est bien ce que je pense : tout ce qui intéresse certains c est de déblatérer sur la jeep diesel de ce gars ou de se disputer sur le prix d une remorque ….sans l avoir sous les yeux non plus d ailleurs !Et que dire des moqueries faciles sur les jeeps du bon coin !
            Mais donner son avis sur un truc sérieux ,la tout le monde botte en touche !

blackbird
            Participant

désolé mais cette annonce de M A n’est pas plus sérieuse que les autres .
              Seulement faudrait peut ètre que tu pense que c’est un véhicule fort peu courant, et encore plus sous nos latitudes . Il ya peu de gens capables de donner un avis objectif sur cette rareté . Ici on a plutôt tendance à s’interesser aux modeles de monsieur tout le monde . Sans pour autant rejeter les autres modeles, mais bon, faute de propriètaire qui pourrait nous en parler, c’est sur qu’on a vite fait le tour .
              Autant que je rconnais que ce post est partis dans la mauvaise direction avec cette histoire de jeep diesel, mais je ne vois pas ce que le post de la remorque à 5000 vient faire là ??
              Si un post ne t’interesse pas, tu n’y intervient pas c’est pas plus difficile que ca .
              après si ce qui se passe ici ne te convient pas ……………………….

frenchy
              Participant

??????????

Boudinot… Qui critique jeep village un peu plus haut dans le post ??

” Jeep village fais la mème chose en plus cher et moins bien”
                c ‘est dans le mème sens..

Anonyme
                Inactif

C est moi qui critique JV ,effectivement .
                  Blackbird ,pourquoi dis tu que cette annonce de MA n est pas plus sérieuse que les autres? Après tout , le vendeur propose de venir la voir sur place ,ce n est pas courant sur eBay .

blackbird
                  Participant

tu peux parfaitement te déplacer pour aller voir un véhicule en vente sur Ebay . Je ne vois pas ce qui pourrait t’en empécher ??
                    Acheter un véhicule de ce prix sans le voir faut pas ètre net . Au moins envoyer quelqu’un de confiance si tu peux toi mème te déplacer .

Anonyme
                    Inactif

C est monté jusqu a 40000 USD ça vous parait comment ? Trop ?

blackbird
                      Participant

c’est beaucoup trop pour quelqu’un qui en veux une mais qui n’a pas un compte en Suisse
                        Et c’est rien du tout pour celui qui en veut une peu importe le prix .
                        Cette histoire de question sur le ” tarif ” ou la ” valeur ” que ce soit pour cette MA ou pour toutes autres pièces concernant la Jeep n’aura pas de fin . Le post pourra s’étaler sur 50 pages que on aura toujours des arguments dans un sens ou dans l’autre .
                        C’est une question individuelle, en fonction de chacun et de ce qu’il veut, de ce qu’il peu mettre dans ses envies c’est tout . on trouvera toujours un cinglés prèt à mettre un prix de fou pour une pièce qu’il veut absolument tout de suite maintenant .

Anonyme
                        Inactif

Je vais reposer la question autrement :
                          Vous préféreriez avoir cette MA ou bien 2 MB ?
                          La on ne parle plus d argent …..

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
                          Participant

Heu! 2 MB, pas pour la collection mais parce que çà me serait utile ! 😀
                            Utile, pour le plaisir bien sûr ! 😛

[ Edité par FAHRSCHULE le 23/2/2013 12:08 ]

12 sujets de 16 à 27 (sur un total de 27)
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.