Accueil › Forums › Miljeep Website › Au Comptoir de Miljeep › Willys MA à vendre
- Ce sujet contient 26 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
FAHRSCHULE, le il y a 12 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
12 février 2013 à 11h33 #128648
AnonymeInactifLe sujet de départ c était la MA ,personne n a d avis sérieux ?
12 février 2013 à 12h07 #128650que veux tu donc comme avis ??
C’est une annonce . Faudrait avoir le véhicule sous les yeux .12 février 2013 à 12h33 #128651william a écrit :
Et dire que le père du gars l’a acheté 50 ans passé pour $400 ……Perso , j’aime plustot celle ci …
😛 🙂 😉
C’est celle de Charly membre sur un autre Forum.
Brunohttps://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
12 février 2013 à 16h36 #128658
AnonymeInactifC est bien ce que je pense : tout ce qui intéresse certains c est de déblatérer sur la jeep diesel de ce gars ou de se disputer sur le prix d une remorque ….sans l avoir sous les yeux non plus d ailleurs !Et que dire des moqueries faciles sur les jeeps du bon coin !
Mais donner son avis sur un truc sérieux ,la tout le monde botte en touche !12 février 2013 à 21h54 #128669désolé mais cette annonce de M A n’est pas plus sérieuse que les autres .
Seulement faudrait peut ètre que tu pense que c’est un véhicule fort peu courant, et encore plus sous nos latitudes . Il ya peu de gens capables de donner un avis objectif sur cette rareté . Ici on a plutôt tendance à s’interesser aux modeles de monsieur tout le monde . Sans pour autant rejeter les autres modeles, mais bon, faute de propriètaire qui pourrait nous en parler, c’est sur qu’on a vite fait le tour .
Autant que je rconnais que ce post est partis dans la mauvaise direction avec cette histoire de jeep diesel, mais je ne vois pas ce que le post de la remorque à 5000 vient faire là ??
Si un post ne t’interesse pas, tu n’y intervient pas c’est pas plus difficile que ca .
après si ce qui se passe ici ne te convient pas ……………………….13 février 2013 à 3h26 #128670??????????
Boudinot… Qui critique jeep village un peu plus haut dans le post ??
” Jeep village fais la mème chose en plus cher et moins bien”
c ‘est dans le mème sens..13 février 2013 à 18h30 #128680
AnonymeInactifC est moi qui critique JV ,effectivement .
Blackbird ,pourquoi dis tu que cette annonce de MA n est pas plus sérieuse que les autres? Après tout , le vendeur propose de venir la voir sur place ,ce n est pas courant sur eBay .13 février 2013 à 19h15 #128681tu peux parfaitement te déplacer pour aller voir un véhicule en vente sur Ebay . Je ne vois pas ce qui pourrait t’en empécher ??
Acheter un véhicule de ce prix sans le voir faut pas ètre net . Au moins envoyer quelqu’un de confiance si tu peux toi mème te déplacer .22 février 2013 à 18h44 #128978
AnonymeInactifC est monté jusqu a 40000 USD ça vous parait comment ? Trop ?
22 février 2013 à 22h03 #128992c’est beaucoup trop pour quelqu’un qui en veux une mais qui n’a pas un compte en Suisse
Et c’est rien du tout pour celui qui en veut une peu importe le prix .
Cette histoire de question sur le ” tarif ” ou la ” valeur ” que ce soit pour cette MA ou pour toutes autres pièces concernant la Jeep n’aura pas de fin . Le post pourra s’étaler sur 50 pages que on aura toujours des arguments dans un sens ou dans l’autre .
C’est une question individuelle, en fonction de chacun et de ce qu’il veut, de ce qu’il peu mettre dans ses envies c’est tout . on trouvera toujours un cinglés prèt à mettre un prix de fou pour une pièce qu’il veut absolument tout de suite maintenant .23 février 2013 à 11h01 #129002
AnonymeInactifJe vais reposer la question autrement :
Vous préféreriez avoir cette MA ou bien 2 MB ?
La on ne parle plus d argent …..23 février 2013 à 13h04 #129006Heu! 2 MB, pas pour la collection mais parce que çà me serait utile ! 😀
Utile, pour le plaisir bien sûr ! 😛[ Edité par FAHRSCHULE le 23/2/2013 12:08 ]
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.