Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Willys 54 à vendre à SALLANCHES5(74)

• Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    wangler
    Participant

J’ai vu une Willys MB plaque d’identifiaction 1954 à vendre chez Ford à Sallanches…5000€, blanche, pas très fraiche, avec un peu de travail à faire dessus. Pour ceux que ça intéressent dans la Iaute…

wangler
      Participant

Sallanches c’est entre Chamonix et Genève pour les pas locaux du forum, le garage Ford c’est le garage du lac et la Willys est en dépot-vente. Selon le vendeur, un seul propriétaire depuis 30 ans, mais par contre un peu de travail dessus, blanche-corrosion capote normale kaki…Par contre identification réceception French army 1954, modèle Willys…Peut-être une des 485 Hotchkiss licence MB….

webmasterwebmaster
        Maître des clés

ou une des “6000” premieres jeep hotchkiss en 6 V quasi identique à la willys
          je vous jure que j’ai trouvé un numeros de chassis 6002 dont l’ensemble de la jeep a les caractéristiques de la willys hormis certain détail qui ne trompent pas et pourtant une Hotchkiss premier modele…

y en a qui disent, y en a qui font.....

JEEP34JEEP34
          Participant

ces premieres hotchkiss avaient elles le moteur avec entrainement chaines ou pignon celeron car sur la mienne c est un mélange avec moteur entrainement chaine adm ech ford filtre a huile – filtre ess – boitier direction et pompe ess US les triangles de caisse sur le chassis idem US entirement refaite en 1964 elle porte sur le chassis le NR 25123

Flukey
            Participant

Salut,

Je passe a Sallanches lundi 11 aout prochain.
              Ou se trouve le garage en question ?

Merci
              a+

wangler
              Participant

Le garage Ford/Kia est dans la zone industrielle et commerciale entre la route de Genève et l’autoroute. En fait, il faut sortir à Sallanches sur l’A40 et entrer tout de suite dans la ZI.
                La Willys, je confirme de 54, est en dépôt-vente chez Ford, le client en espère 5000€, soit le double de ce qu’elle vaut vraiment vu son état général.
                Je sais que certains acheteur ont proposé 2800€, le client reste ferme sur son attente, question sentimental, il serait proprétaire depuis 34 ans…Et quand je pense qu’il a acheté pour remplacer sa Willys un Grand Vitara…On vieillit tous, je sais, mais bon…

wangler
                Participant

Ce que je sais c’est qu’elle n’a pas les cales en bois sur le capot, maintenant, je suis là pour me perfectionner et je suis super loin de tout savoir….

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.