Accueil Forums Association Sorties / Manifestations War of Marne 2012

• Ce sujet contient 1 participant et 61 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)
  • Auteur
    MillerMiller
    Membre

mimi en Yaris, je veux voir ca ! 😀 😀 😀 😀

blackbird
      Participant

je serais de la partie aussi !! 😀

frenchy
        Participant

et bien Mimi, on sera deux pietons maintenant !
          🙁 😀

998rudy
          Participant

Bonsoir a tous:

Information de dernière minute….Suite a des restrictions présidentielle,le 402 Regiment d’Artillerie de Chalons en Champagne ne peut cette année nous recevoir sur son terrain comme les années précedentes: MAIS je viens vous annoncer une très bonne nouvelle.

La commune de MAIRY SUR MARNE , nous accueil sur ces terres 😀
            (13Km de Chalons en Champagne)

Pour les personnes qui connaissaient les deux premières Editions de WAR OF MARNE a Coolus, c’est très simple,c’est le village d’après,et c’est le même cadre de vie,Calme, Foret et Nature…avec notre petite touche de “Kaki” est on sera parfait

WC, Electricité, et Eau seront disponibles sur place.

place aux photos du terrain:

halftrack51
            Participant

Salut les Gars!!!!!
              Apres 2 années ou j’etais absent pour cause de depart Liban et Tchad, Cette année je serai La!!!!!! 😀 😀 😀

blackbird
              Participant

ca terrain me semble fort agréable .
                Cependant une petite question qui a quand mème sont importance, y aura t’il accès à des sanitaires dignes de ce nom ? Douches ?
                C’est pas que personnellement ca me dérange de puer le Fenec pendant 4 jours mais c’est pas la mème musique pour les dames . et comme la mienne est de la partie je préfere anticiper les problèmes …………. 😀 😀

[ Edité par blackbird le 4/4/2012 22:56 ]

998rudy
                Participant

Salut Blackbird 🙂

Je suis entrain de voir avec la commune pour les douches, ce qui est vraiment pas sûr.

Pour les Wc, ca c’est sûr,ca sera dans un batiment a coté du terrain.

Si quelqu’un souhaite du courant,des rallonges supplémentaires seront a prévoir. et les fils devront etre caché.
                  a Bientot
                  Rudy

frenchy
                  Participant

comme pour les tampax ! 😉 😛

tsz’inons, il va ziavoir des terrrrrorrrrrrrristeuuuuuuu 😉
                    ssssabotache !

halftrack51
                    Participant

😀 😀 😀 Bon les gars pret a en mesure de?????? 🙂
                      Moi c’est Sur!!! depuis le temps!!! Rouler avec mon BéBé!!!!!!!!!! 😀

mimienjeep
                      Participant

J espère que ton bébé à grandit car petit il tombait très souvent malade ( panne) 😀 😀

À+ michel

patton08
                        Participant

salut
                          est pour les inscriptions comment ca marche cette année

frenchy
                          Participant

Françoissssss, si tu me prends avec toi comme co-pilote, tu me motiverais encore plus a venir..
                            Pour l ‘instant, je suis en “Vrac”, KC, HS donc impossible de confirmr mon inscription, si je vens, je viendrais à l ‘arrache et me demerderais pour manger et autres.

Mais tacherais être ok pour le 8 mai, mais je crois que je ne serais pas en mesure de rouler donc de venir en REO avec du matos

halftrack51
                            Participant

patton08 a écrit :
                              salut
                              est pour les inscriptions comment ca marche cette année

Salut Patton08 c’est comme d’hab sur le site!!! y a un exemplaire

😛 😛

halftrack51
                              Participant

frenchy a écrit :
                                Françoissssss, si tu me prends avec toi comme co-pilote, tu me motiverais encore plus a venir..
                                Pour l ‘instant, je suis en “Vrac”, KC, HS donc impossible de confirmr mon inscription, si je vens, je viendrais à l ‘arrache et me demerderais pour manger et autres.

Mais tacherais être ok pour le 8 mai, mais je crois que je ne serais pas en mesure de rouler donc de venir en REO avec du matos

Frenchy!!! avec toi J’irai au bout du monde!!!!! 😀 😀

halftrack51
                                Participant

mimienjeep a écrit :
                                  J espère que ton bébé à grandit car petit il tombait très souvent malade ( panne) 😀 😀

À+ michel

Il a GRANDIT MICHEL!!!! T’es a pied je crois???? 😀 😀 😀 tu iras en caisse lol 😛

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.