Accueil Forums Miljeep Website Au Comptoir de Miljeep vu sur france3 alsace

• Ce sujet contient 5 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 13 années et 9 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    mimienjeep
    Participant

hier soir en rentrant chez moi vers 19h15 j’allume la télé je tombe sur le journal régional france 3 alsace et la il y a un petit reportage sur une decheterie mis a la disposition des habitants de la ville de Dannemarie ,mais que pour les dechets verts ( gazon , broussaille, branches etc ) il interoge le Maire qui dit la chose suivante…regarder les gens ont aucun civisme il jette des pneus et il y a meme les jantes avec…..et la camera filme les roues en question…je reconnais une jante de combat de jeep 😀 😀 et cette après midi je vais voir ou se trouve cette dechetterie et BINGO sur 3 roues il y avait bien une jante de combat avec un pneu civil bien lisse et déformé 😀 😀 😀 les 5 trous de fixation sont bien rond et recto verso elle est belle au niveau des cerclages qui sont bien rond aussi……….après un petit coup de sablage elle sera superbe sur ma jeep 😛

a+ michel

[ Edité par mimienjeep le 2/3/2012 21:02 ]

Anonyme
      Inactif

Excellent 😀

Anonyme
        Inactif

tu peux mettre la vidéo ?

nico17
          Participant

Le hasard fait bien les choses heuresement que les gens manque de civisme 😀

Nico

webmasterwebmaster
            Maître des clés

l’info regional et sa proximité y a que ca de vrai !!! excellent
              mimi t’es pas mono obsessionnel des fois !!! 😛 😛 😛

Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....

Anonyme
              Inactif

Tu as bien de la chance car ici a Limoges il est strictement interdit de récupérer quoi que ce soit dans les bennes !
                Des employés ont meme été viré pour l avoir fait !

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.