Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Vu Jeep a Paris ???

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    pmkpmk
    Modérateur

Vu une tres belle jeep garee parking de la fnac Wagram le 29/08 a 11h15 immatricuee DJ 95, a qui qu’elle est la belle auto ?

MillerMiller
      Membre

alors PMK, on lit dans l’avenir ? On voit des jeep demain ? Pour le loto, on peut s’appeler ? 😀 😀

Gearbox
        Participant

puisque tu as vu cette jeep demain dans un parking souterrain, n’oublie pas de demonter ton coffre de toit…avant
          😮

Gearbox
          Participant

…demonter ton coffre de toit avant demain avec tes deux mains… avant que ne vole veau..
            😛

pmkpmk
            Modérateur

vole veau … vaches cochons 🙂
              Moquez vous moquez vous, mais une jeep TOUTE NEUVE immatriculee avec deux lettres dans le val d’Oise, ça m’intrigue.

Gearbox
              Participant

Pmk, as-tu noté que “vole veau” faisait référence à ta Volvo?
                a part ça, cette Jeep n’est pas la mienne car demain, je n’étais pas à Paris et ma Jeep n’est pas neuve du tout 🙁

amitiés

MillerMiller
                Membre

et moi je vais à Paris demain mais pas en Jeep, en grosse bavaroise ! 😀

pmkpmk
                  Modérateur

Gearbox, merci mais j’avais bien releve l’allusiona la premiere lecture 😀
                    A vue de nez les letrres DJ dans le val d’Oise doivent remontees aux annees 70, et la jeep porte les plaques de boite a gants d’un celebre vendeur de jeeps du sud parisien.

pmkpmk
                    Modérateur

Bon, le proprio doit pas etre un fan de MILJEEP, honte a lui, dommage il est immatricule 95, comme moi .

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.