- Ce sujet contient 22 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 10 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › vous lisez quoi ??
😮 Quoi ? Détruire une pièce d’époque ………. et en plus Allemande 😡
Bonsoir,
Le teinte d’arrière plan des runes serait gris “panzer” ?
Alors cela voudrait aussi dire qu’il y aurait encore les marquages d’origine de la jeep quand elle servait dans l’armée américaine ?
Il faudrait déterminer les différentes couches de peinture sur un coin du capot où il ne devrait y avoir aucun marquage.
Parce que si ce sont vraiment les allemands qui ont repeint le véhicule, qui sait ce qu’il peut-y avoir au dessus de l’étoile.
seb
william a écrit :
😮 Quoi ? Détruire une pièce d’époque ………. et en plus Allemande 😡
et de plus un capot unique au monde 😛
-°\IIIII/°-
On doit la classer dans quelle catégorie cette jeep?
Origine, époque ou autre……elle nous réserve toujours des surprises!
Bonjour
Hub , ton capot à fait des km!!!
nos amis americains du G503 ont aussi l’imagination fertile et je retiendrai celle qui me ravit au plus
en gros meme si le langage est ancien et proche de celui utilise par les teutons pendant la guerre il semble tout de meme vraisemblable que ce marquage a ete un ajout post war jsuque la on s avance pas trop et la theorie d’un des membres du G503 est la suivante , marquage s apparenterait a MILFY ce qui en version longue serait Mother I Likee to Fuck You…. j’adore …; un hippie utilisant des runes pour un sobriquet aussi parlant pour sa jeep….Excellent … j adore la jeep aussi pour sa poesie….; 😛 😛
Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....
Heu! moi pour la fête des mères,c’était un dessin ou un collier en haricots … 😀 😀
[ Edité par Chevaldacier le 3/5/2011 14:30 ]
Bonjour,
Au début, j’avais pensé à des “scouts” américains ou alors des “trucs” universitaires sur les campus.
Tout pour les balades dans la nature.
seb