Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Votre “Belle” est-elle gourmande ?

• Ce sujet contient 1 participant et 28 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Yellow-cornerYellow-corner
    Maître des clés

Bonjour,

Un petit sondage pour connaître les moeurs de vos “Belles” !

Sont-elles sobres ? Equilibrées ? Ou plutôt gloutonnes ? :pint: Je parle bien évidement de vos JEEP’s 😀

– Type de carbu ? (Solex ou Carter)
      – Super 95 ou 98 ?
      – Consommation sur route ?
      – Consommation sur chemins ?
      – Consommation en TT (chemins difficiles, côte raide, …) avec enclenchement du crabo ? (pas du TT pour casser la mécanique 😉 Juste en promenade.

Voilà ! Juste pour avoir une petite idée des variations.

Je sais, certains diront que quand on aime, on ne compte pas ! Mais c’est juste pour savoir.

Amicalement,

Yellow-corner.

souchman
      Participant

La mienne, avec un Carburateur Carter d’origine et du SP95 avec additif, 10,5l pour aller en Normandie à 35/40 miles/h sur 350 kms.

Qui a dit que le Solex faisait descendre la consommation ?

Le secret, un carburateur bien réglé et une conduite souple.

lio34
        Participant

la mienne est diesel, donc je triche, conso 8l au 100 km, vitesse de croisière sur route 100 km/h, autonomie avec jerrican 1000 km.
          10l en TT maxi mais manque un peut de puissance à haut régime, trés souple et couple en bas sympas sur une filet de gaz elle passe partout en courte.
          en faisant entre 2000 et 3000 km par an j’économise 200 euros le coùt de l’assurance . !

lesuisse
          Participant

Bonjour, avec carbu carter entre 13l et 15l selon le tronçon, en tt 15l à20l selon les difficultés du terrain. je suis très intéressé par vos statistiques mais que personne ne mente 😛
            a plus

jean-mariejean-marie
            Participant

12 lit sur route aucune idée en tt c’est presque invérifiable. Carbu carter.

pmkpmk
              Modérateur

15.5 L / 100 km sur autoroute avec remorque et sans bache a 130 de moyenne … ben oui quoi y’en a bien qui font du cent de moyenne avec un mazout … soyons serieux 😡

pmkpmk
                Modérateur

Sans remorque 9.72l/100 mais a 153 k/h 😛

Yellow-cornerYellow-corner
                  Maître des clés

Soyons sérieux Monsieur Pmk ! 😀 😀 😀

Jeep35Jeep35
                    Participant

Le climat marin ne lui donne pas trop soif ,
                      environ10.5l sur route; 13, litres en chemins, et 15 à16 en tt à l’heure et parfois en une heure je n’ai pas beaucoup avancé..carbu solex

jeepyste
                      Participant

😉 moi avec ma jeep,je fais environ du 13 litres :pint: carbu solex

lesuisse
                        Participant

monsieur pmk, êtes-vous du midi?vous en racontez des belles.La vérité est le meilleur des argments 😛

steeve
                          Participant

avec la mienne + la remorque aller retour en normandie (environ 2200 km) 13.5 l de moyenne ,carbu carter ,sp 95 + additif ,60 km/h en moyenne

pmkpmk
                            Modérateur

pmk il est pas du midi et avec sa M 201 il fait a peine 10l sans bache et sans remorque sur route a 70/75 de moyenne, solex, allumage et carbu hyper regle, voici voilou. Mais il fait de temps en temps du TT et la j’ai jamais fait la conso… inutile … j’aime donc je ne compte pas 😛

Michel94Michel94
                              Modérateur

En liaison, sur route et avec les bagages, moins de 12 litres, vitesse 70/80 km/h et pneus bien gonflés (conseil PMK) carbu Solex.
                                En TT autours de 15litres ou plus si le terrain est gras, mais comme PMK, j’aime et ne compte pas. De plus toute la semaine je roule carte orange alors le WE je peux bien me griller un petit bidon 😛

lio34
                                Participant

c’est respectueux monsieur mpk de mettre en doute la parole d’autruis, je ne vois pas l’intéret de raconter des bobards sur le site, d’ailleur ceux qui me connaisent sauront faire la part des choses !

peut-étre que mon mazout te dérange mais elle l’avait déjà, et sur route j’avais moi même un doute mais à la voir qui roule à la vitesse moyenne d’un véhicule moderne j’étais épaté, aprés libre à toi de penser ce que tu veux !
                                  tu es d’où pour étre aussi con ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.