Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Votre avis sur une caisse

• Ce sujet contient 1 participant et 13 réponses.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Benleroy
    Participant

Lu’

On m’a demandé mon avis sur des caisses de Jeep ACM2. Y a du boulot dessus mais rien d’impossible.
      Pour toutes le plancher av, omégas, marches pieds sont a remplacés, sans parler des reparations annexes.

Le propriétaire en demande un prix certain. Vous, en toute honnêteté, combien mettriez vous pour ça?

dodge76
      Participant

a vu de nez dans les 500 car je n’arrive pas a zoumer le site ne souvre pas
        j’en est degoter une pour un ami a 450 et il y avait les omegas hs et un bou de plancher ..caisse willys standard
        voila pour mon avis
        slt thierry……………. 😮 😮

Benleroy
        Participant

Ah bizarre, ca s’ouvre bien ici.

Qd tu regardes les caisses y a qd meme du boulot
          – Plancher HS
          – Reservoir HS
          – Marches pieds HS
          et des réparations de tt coté.

Michel94Michel94
          Modérateur

Neuve, chez MDCAB = 400 euros

fait ton choix ! 😀

Jeep35Jeep35
            Participant

Michel a raison vu le boulot, c’est très cher même à100€.

Benleroy
              Participant

Ca confirme ce que je lui ai répondu.

Par contre neuve chez MDCAB ce n’est pas 400€ 😉

Si je vous dis que le gars en veux 800€ non négotiable 😀

BRUNOLEBIGOT
                Participant

elles sont a combien chez MDCBA ?

Benleroy
                  Participant

1600HT si je me souviens bien

BRUNOLEBIGOT
                    Participant

Je viens de retrouvr le catalogue 2007 : 1640 HT soit 1961.44 TTC

mexa4mexa4
                      Participant

L’équation n’est pas difficile, ou tu es prêt à refaire une caisse d’origine, quitte à y passer un max de temps ou tu achètes une caisse neuve et tu la remonte vite fait, c’est à la fois une question ; de temps, d’argent, de conformité historique, c’est à toi de faire le choix,

Le mieux, serait de toucher cette caisse le moins cher possible et de la refaire dans les normes ( au niveau prix, ça sera kif-kif )

Fais nous part de ta décision

mexa4mexa4
                        Participant

L’équation n’est pas difficile, ou tu es prêt à refaire une caisse d’origine, quitte à y passer un max de temps ou tu achètes une caisse neuve et tu la remonte vite fait, c’est à la fois une question ; de temps, d’argent, de conformité historique, c’est à toi de faire le choix,

Le mieux, serait de toucher cette caisse le moins cher possible et de la refaire dans les normes ( au niveau prix, ça sera kif-kif )

Fais nous part de ta décision

Benleroy
                          Participant

La décision ne m’appartiens pas, ce n’est pas pour moi

La mienne est d’époque et a été restaurée l’année passée.

Alex64
                            Participant

J’ai vendu la mienne cet aprem à un espagnol 400€ (omégas HS, plancher avant HS, marches pieds HS, coffre réservoir US, un côté enfoncé, un coffre HS panneau arrière découpé et je crois que c’est tout)

Comme elle est originale, à 400€ il était content et moi aussi lol

Michel94Michel94
                              Modérateur

Mille excuses pour le prix, les 400 euros c’est pour un plancher complet alors que je me suis fait ch…. à réparer le mien
                                Dernier tarif reçu il y a un mois : carrosserie Willys 2003,30 euros TTC mais tous les grands accessoires ne sont pas très chers.
                                Bien sur ce n’est plus d’origine mais de toures façons les kilos de soudures et les bouts de tôles neuves non plus.
                                De plus les prix des vieux métaux sont en baisse chez les récupérateurs.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.