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29 juillet 2009 à 20h47 #17114
Lu’
On m’a demandé mon avis sur des caisses de Jeep ACM2. Y a du boulot dessus mais rien d’impossible.
Pour toutes le plancher av, omégas, marches pieds sont a remplacés, sans parler des reparations annexes.Le propriétaire en demande un prix certain. Vous, en toute honnêteté, combien mettriez vous pour ça?
29 juillet 2009 à 21h19 #79355a vu de nez dans les 500 car je n’arrive pas a zoumer le site ne souvre pas
j’en est degoter une pour un ami a 450 et il y avait les omegas hs et un bou de plancher ..caisse willys standard
voila pour mon avis
slt thierry……………. 😮 😮29 juillet 2009 à 21h27 #79356Ah bizarre, ca s’ouvre bien ici.
Qd tu regardes les caisses y a qd meme du boulot
– Plancher HS
– Reservoir HS
– Marches pieds HS
et des réparations de tt coté.30 juillet 2009 à 4h22 #79359Neuve, chez MDCAB = 400 euros
fait ton choix ! 😀
30 juillet 2009 à 5h51 #79360Michel a raison vu le boulot, c’est très cher même à100€.
30 juillet 2009 à 7h23 #79364Ca confirme ce que je lui ai répondu.
Par contre neuve chez MDCAB ce n’est pas 400€ 😉
Si je vous dis que le gars en veux 800€ non négotiable 😀
30 juillet 2009 à 7h45 #79366elles sont a combien chez MDCBA ?
30 juillet 2009 à 7h48 #793671600HT si je me souviens bien
30 juillet 2009 à 7h52 #79368Je viens de retrouvr le catalogue 2007 : 1640 HT soit 1961.44 TTC
30 juillet 2009 à 8h06 #79369L’équation n’est pas difficile, ou tu es prêt à refaire une caisse d’origine, quitte à y passer un max de temps ou tu achètes une caisse neuve et tu la remonte vite fait, c’est à la fois une question ; de temps, d’argent, de conformité historique, c’est à toi de faire le choix,
Le mieux, serait de toucher cette caisse le moins cher possible et de la refaire dans les normes ( au niveau prix, ça sera kif-kif )
Fais nous part de ta décision
30 juillet 2009 à 8h07 #79370L’équation n’est pas difficile, ou tu es prêt à refaire une caisse d’origine, quitte à y passer un max de temps ou tu achètes une caisse neuve et tu la remonte vite fait, c’est à la fois une question ; de temps, d’argent, de conformité historique, c’est à toi de faire le choix,
Le mieux, serait de toucher cette caisse le moins cher possible et de la refaire dans les normes ( au niveau prix, ça sera kif-kif )
Fais nous part de ta décision
30 juillet 2009 à 8h12 #79371La décision ne m’appartiens pas, ce n’est pas pour moi
La mienne est d’époque et a été restaurée l’année passée.
30 juillet 2009 à 23h18 #79426J’ai vendu la mienne cet aprem à un espagnol 400€ (omégas HS, plancher avant HS, marches pieds HS, coffre réservoir US, un côté enfoncé, un coffre HS panneau arrière découpé et je crois que c’est tout)
Comme elle est originale, à 400€ il était content et moi aussi lol
31 juillet 2009 à 5h04 #79427Mille excuses pour le prix, les 400 euros c’est pour un plancher complet alors que je me suis fait ch…. à réparer le mien
Dernier tarif reçu il y a un mois : carrosserie Willys 2003,30 euros TTC mais tous les grands accessoires ne sont pas très chers.
Bien sur ce n’est plus d’origine mais de toures façons les kilos de soudures et les bouts de tôles neuves non plus.
De plus les prix des vieux métaux sont en baisse chez les récupérateurs. -
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