Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 03 : Alimentation. › Vol d’essence dans nos réservoirs de jeep.
Vol d’essence non mais introduction de sable ou sucre dans le réservoir cela s’est passé à Ursel il y a deux ans et pas de chance pour le gars qui s’est fait choper il s’en souvient.
Solution:Jeep électrique ! 😀 😛 😛 😀
Slt,
Mon réservoir est toujours vide.
@+Michel
passe à la pompe tu verra ca marche mieux aprés . 😛
Piquer du LPG/GPL fortiche le mec. 😀
@+Michel
Bonjour à tous !
Ok vous me rassurez, mais je pense investire dans un systeme antivol gazoil normalement déstiné au poids lourd mais apparament adaptable au réservoir de jeep. A moins que le miens est était modifié avec une goulotte et un rail civil.
Voir dans la rubrique vidéo du site : http://finsecure.eu/
Je suis en contact proffésionellement avec l’inventeur / fabricant de ce système, et une modification pour adapter nos bouchons de réservoir de jeep serais envisageable, histoire de rendre le système invisible 😀
Qu’en pensez vous ?
Merci encore pour vos interventions, bien amicalement, Max
Oups, j’ai oublié de présicé, vidéo dans la rubrique produit.
Et pour Ben, protection par un cadena refusé, a moins de mettre un cadena type ” granite ” ou ” multilame ” les cadena en laiton standard sont casable en 3 secondes montre en mains… Ne protégait rien avec ce sytème, c’est moche est innéficasse.
Bien amicalement, max
Moche a la rigeur ca se voit pas, c’est sous le coussin.
Mais bon c’est clair que moi je ne vais rien mettre sur la mienne
Pourquoi vouloir mettre absolument un tel systeme antivol ?
Ta Jeep est stationnée sur un parking public la nuit ?
je reste sur ma position, je ne vois absolument pas la nécéssité d’un tel système. C’est vraiment ce faire chier pour pas grand chose.
N’as tu donc rien à faire de plus important sur la restauration de ta jeep pour penser à cela ??
Ya quelqu’un ici qui veut absolument nous fourguer un anti-vol pour carburant 😉
Attention faut connaître Luceram 😛
les mecs se font pas chier a piquer l esence.Il piquent la jeep ….et meme des fois la remorque qui va bien avec….
J’ai vu il y a quelques temps,le réservoir n’est plus forçé,mais perçé.Aussi simple et aussi rapide !Mais pourquoi pas un mécanisme antivol pour ceux qui veulent !
Salut à vous !
Bon et bien je vais faire comme les copains, pas d’antivol. Désolé j’ai sans doute la phobie des voleurs, si vous saviez les dispositif anti-cambriolage de mon hangar 😛
Rien à faire de fourguer des antivols, je n’ai pas d’action dans cette entreprise.
Pour jean-marie, comment je dois prendre ton commentaire 😡 ?
Merci pour vos précieux conseilles, bien amicalement, Max