- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Vis platinées et condensateur
J’ai commandé des vis platinées chez jeep sud est et la personne que j’ai eu au téléphone m’a conseillé de changer aussi le condensateur.
Comme je n’ai pas voulu m’éterniser au téléphone, j’ai fais confiance et j’ai aussi commandé un condensateur.
Quelqu’un peut m’expliquer l’utilité de remplacer le condensateur lors du remplacement des vis platinées.
Merci.
Miller au parloir …
Usure similaire?
A mon avis, ca n’a rien à voir, si le rupteur est en bon état, il n’y a pas lieu de le changer quand on change ce puta… de sal… de mer…. d’en…. de condensateur de sa raaaace ! (enfin surtout quand on est fourni par stockdemerde.com …..
Miller
😉 😉 😉
Sur le rupteur, c’était la lamelle de métal (celle qui fait ressort) qui était cassée.
Donc aucun rapport entre les deux ?
A MILLER
des fois j’ai du mal a lire les posts car il y a des debut de mots et suivi de points
J’y comprend rien 😡 probleme de mon ordi?
Non, mais si tu as déjà changé le condensateur, garde l’ancien en spare ou remet-le pour voir si tout est bon, cela te fera une pièce de rechange au cas ou, ce serait dommage de rester sur le bord de la route pour une pièce à 5 euros !
Miller
j’ai le mien depuis 11 ans acheté chez feu vert; car il y a 11 ans c’est lui qui m’empechait de demarer
😡
et je comprend d’etre enervé a cause d’un condo a 50ctimes
et suis d’accord avec toi pour le revendeur qui vend de la mer… de PARIS
Bon, je garde l’ancien condensateur, ça fait pas de mal d’avoir un peu de pièce détachées d’avance.
Merci.