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  • #22826
    Alian
    Participant

      Bonjour. Je suis un nouveau sur le site de miljeep, et un débutant en mécanique. Aussi je me tourne vers vous pour quelques questions. J e voudrais faire la vidange du pont avant, je vois bien le bouchon de vidange, celui de remplissage, mais au dessus de celui-ci se trouve un capuchon jaune, a quoi sert-il? Je ferai le pont arrière ensuite, mais j’ai une fuite qui va dans les roues arrières, d’après ce que j’ai pu lire sur ce forum, cela vient surement des joints spis, est-ce facile à changer? Je vous remercie d’avance et vous souhaite une bonne fin de week-end.

      #133026
      ryper77ryper77
      Participant

        le capuchon jaune c’est le reniflard
        😉

        #133028
        Alian
        Participant

          Merci. Et je n’ai pas d’entretien à faire dessus?

          #133029
          webmasterwebmaster
          Maître des clés

            rien a faire sur le reniflard mais bien verfier qu il est mobile et pas collé
            sur le pont arriere c’est le plus simple ca tombe bien
            regarde dans les fiches technique il y a un article sur la visite des ponts

            y en a qui disent, y en a qui font.....

            #133030
            Alian
            Participant

              Merci, mais ou puis-je trouver les fiches technique. Je vais dans outil dans la barre de taches, puis fiches techniques, mais après.
              Amicalement
              Alian

              #133038
              frenchy
              Participant

                tu tapes: TM 10- 1349
                Et tu as tous sur la jeep 😉

                #133040
                webmasterwebmaster
                Maître des clés

                  dans le menu haut tu as une zone de recherches tu tapes ton theme et ca balaye tout le site y compris les articles

                  Ci joint l’article dont je parlais qui est sur l’inspection des freins mais pour y acceder faut tomber les arbres
                  pour le pont en lui meme t’ouvres la boite a camembert …. pour le sortir d essacoupler avec la transmission et ensuite tu a deux chapeaux qui maintiennent (attention lors du demontage a bien reperer pontet et vis au meme emplacement apres ca sort tout seul ou presque et tu pourras acceder au roulement et joint sans difficulté.
                  bonne lecture

                  y en a qui disent, y en a qui font.....

                  #133043
                  Alian
                  Participant

                    Merci à vous tous. Maintenant il n’y a plus qu’a.

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