• Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Romain
    Participant

Bonjour
      Je vais vidanger les boites de ma M201
      Quelqu’un a-t-il un truc simple pour les re-remplir sans en mettre partout
      Merci
      Romain

mimienjeep
      Participant

achete ou fait toi preter une seringue c’est l outil pour remplir les boites……sinon pour les avares un entonnoir avec un tuyau mais il te diront fait le en été car l huile sera plus fluide et bla bla bla….. 😀 😀

a+ michel

frenchy
        Participant

ou le serpent toit (en Alsacien : le Piton T’huile) gonflé sous pression avec tuyau… Sinon, comme dit mon ami Mimi,la serigue va très bien..

jerome_bjerome_b
          Participant

Une grosse seringue achetée en pharmacie, plus un morceau de tuyau flexible. Un peu laborieux pour remplissage complet, mais parfait pour les compléments… et pour 2 ou 3 euros

fifi21
            Participant

salut
              un vieux bidon d’huile ,tu perce 2 trous dans le bouchon ;tu y glisse 2 tubes alu en 10 de diamètre un qui va au fond et l’autre qui dépasse de 5 cm.
              tu rend le tout étanche, 2 tubes plastique souple ,1 de 1m et 2eme 2m.
              Le petit au petit tube alu
              Le grand au grand tube alu
              Au petit tube plastique tu raccorde a une pompe a vélo et le grand va là ou tu veux mettre l huile.

william
              Participant

J’ai ceci . Super outil , pas une goutte de côté et a un prix sympa .

http://www.esska-tech.co.uk/esska_eng_s/manually_operated_oil_filler_rodac_type_.html

😉

StefJeepStefJeep
                Membre

Bonjour,

J’ai une seringue “pro” mais à l’usage je préfère une petite pompe sur perceuse (Triplex je crois)… c’est moins fatiguant 😀

Ca fait un bricolo de ce genre…

A+
                  Stef

Romain
                  Participant

Excellent
                    Plein de bonnes idées
                    Je vous remercie
                    Y a plus qu’à y aller
                    Romain

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.