Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. Verdict go devil ce week end

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
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    Messages
  • #75700
    heykel78
    Participant

      l ‘allumeur est déjà bloqué alors autant faire chauffer le tout pour ensuite pouvoir le retirer et attaquer une restauration complète du moteur.

      Je veux entendre ce moteur car j ‘ai cette jeep depuis un an et toujours pas le temps de bosser dessus.

      si je veux envisager l’avenir sereinement autant que ce soit sur la base d’un moteur qui tourne 😀

      mais je suis à 2 doigts de jeter l’éponge avec cette épave US 🙁

      #75702
      landais52
      Participant

        ALEX t en es ou avec l ancetre??? donne des nouvelles………….. a plus bernard

        #75703
        coyote
        Participant

          salut
          pour avoir vu la bête avant l’achat de heykel78
          il vaut mieux faire tourner le moteur pour voir l’état du bloc (soudure) mais il faut le faire tourner avec le système de refroidissement

          #75747
          heykel78
          Participant

            Hello coyotte

            moi à l’achat je n’y ai vu que du feu quant à la soudure…lorsque j’ai rappelé le vendeur il a fait mine de ne pas avoir remarqué la soudure…byzarre pour qq qui a remonté 2/3 jeep enfin..

            Grosse galère, impossible de monter la pompe à huile!
            problème de cran ou modèle Ford ??? je suis perdu, logiquemen,t elle s’emboite tranquillou mais là rien à faire

            du coup pas de test du moteur ce week end à cause de cette pompe à huile et cet allumeur bloqué.

            no futur pour ceet jeep 🙁

            #75770
            Yellow-cornerYellow-corner
            Maître des clés

              Bonsoir,

              Tu dis ne pas pouvoir remonter la pompe à huile ! C’est la pompe que tu avais sur ce moteur ou une nouvelle ?

              Il y a deux modèles de pompe à huile ! La 1ère pour une distribution par chaine, la 2ème pour une distribution par pignon céloron. (le pignon d’entrainement est différent)

              Amicalement,

              Christophe.

              #75780
              heykel78
              Participant

                hello
                la pompe n’est pas d origine on me l’a donné avec le moteur nu?

                quelle différence entre ces 2 modèles de pompe pour quel moteur comment connaitre le bon modèle pour ma jeep??

                MERCI

                #75781
                jean-mariejean-marie
                Participant

                  L’orientation des dents du pignon est inversée

                  #75785
                  heykel78
                  Participant

                    les stries me paraissiaent être du bon coté pourtant mais c’est vrai que la pompe restait bloqué à 1/2 cm du bloc et à force de pousser j ai un peu rayé les crans de la pompe.

                    #75791
                    jean-mariejean-marie
                    Participant

                      GOUGNAFFIER !!!

                      #75798
                      Yellow-cornerYellow-corner
                      Maître des clés

                        Bonjour,

                        Quel type de distribution as-tu sur ton moteur ?
                        – Par chaine ?
                        – Par pignon céloron ?

                        Et ta pompe à huile, elle est comment :
                        – En fonte ?
                        – En alliage d’aluminium avec un couvercle en acier d’environ 4 à 5 mm ?

                        Amicalement,

                        Christophe.

                        #75806
                        heykel78
                        Participant

                          je n’ai pas démonté la pompe mais elle pèse on dirait de la fonte

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