- Ce sujet contient 25 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 16 années et 4 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › Verdict go devil ce week end
l ‘allumeur est déjà bloqué alors autant faire chauffer le tout pour ensuite pouvoir le retirer et attaquer une restauration complète du moteur.
Je veux entendre ce moteur car j ‘ai cette jeep depuis un an et toujours pas le temps de bosser dessus.
si je veux envisager l’avenir sereinement autant que ce soit sur la base d’un moteur qui tourne 😀
mais je suis à 2 doigts de jeter l’éponge avec cette épave US 🙁
ALEX t en es ou avec l ancetre??? donne des nouvelles………….. a plus bernard
salut
pour avoir vu la bête avant l’achat de heykel78
il vaut mieux faire tourner le moteur pour voir l’état du bloc (soudure) mais il faut le faire tourner avec le système de refroidissement
Hello coyotte
moi à l’achat je n’y ai vu que du feu quant à la soudure…lorsque j’ai rappelé le vendeur il a fait mine de ne pas avoir remarqué la soudure…byzarre pour qq qui a remonté 2/3 jeep enfin..
Grosse galère, impossible de monter la pompe à huile!
problème de cran ou modèle Ford ??? je suis perdu, logiquemen,t elle s’emboite tranquillou mais là rien à faire
du coup pas de test du moteur ce week end à cause de cette pompe à huile et cet allumeur bloqué.
no futur pour ceet jeep 🙁
Bonsoir,
Tu dis ne pas pouvoir remonter la pompe à huile ! C’est la pompe que tu avais sur ce moteur ou une nouvelle ?
Il y a deux modèles de pompe à huile ! La 1ère pour une distribution par chaine, la 2ème pour une distribution par pignon céloron. (le pignon d’entrainement est différent)
Amicalement,
Christophe.
hello
la pompe n’est pas d origine on me l’a donné avec le moteur nu?
quelle différence entre ces 2 modèles de pompe pour quel moteur comment connaitre le bon modèle pour ma jeep??
MERCI
L’orientation des dents du pignon est inversée
les stries me paraissiaent être du bon coté pourtant mais c’est vrai que la pompe restait bloqué à 1/2 cm du bloc et à force de pousser j ai un peu rayé les crans de la pompe.
GOUGNAFFIER !!!
Bonjour,
Quel type de distribution as-tu sur ton moteur ?
– Par chaine ?
– Par pignon céloron ?
Et ta pompe à huile, elle est comment :
– En fonte ?
– En alliage d’aluminium avec un couvercle en acier d’environ 4 à 5 mm ?
Amicalement,
Christophe.
je n’ai pas démonté la pompe mais elle pèse on dirait de la fonte