Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. vente domaine Mozac jeep

• Ce sujet contient 1 participant et 109 réponses.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 110)
  • Auteur
    souchman
    Participant

2009…… Année du 65è anniversaire du débarquement et de la libération. La côte des Jeeps va encore s’envoler ! 😕

pinkerton
      Participant

je me suis vraiment dis qu’il falait l’acheter avec le 65 anniversaire sinon .. et apres on va dire que les jeunes s’interresse a rien et ne reprenne pas le flambeau ! je vous le dis rouler en Porsche ou jeep ! ça deviens kiff kiff boricot !!!

jac
        Participant

Je vous rappelle qu’il y a également des Parisiens qui s’y connaissent et qui se salissent les mains, mais il faut accepter qu’il y ait aussi des gens (même en Province!!) qui préfèrent avoir une Jeep (et rien que ça c’est déjà bien) en parfait état parce qu’il non pas envie ou pas le temps ou pas les compétences (ou tout ça à la fois) de s’en occuper. Chacun fait comme il peut avec ses moyens (techniques et/ou financiers). Alors arrêtons de critiquer à tout va, il y a des Jeep à 3000 Eur et des Jeep à 25000 Eur, ce qui laisse une chance à tout type de passionné de ce formidable véhicule.

Amicalement à tous les Jeepers.

Jac

pinkerton
          Participant

je critique rien ! si y’a des personnes qui ont les moyens d’acheter a 25 000 c’est peut etre aussi parceque ils s’en donne les moyens ! maintenant ce que l’on conteste c’est que certainne personne depasse les bornes ! payez 25 000 euro pour quelques choses qui les vaut je vois pas ou es le probleme ! hormis des excuses bidons y’a rien qui justifie cette monté des prix ! RIEN !

jac
            Participant

Salut Pinkerton. Mon post ne te visait pas, car il ne me semble pas que tu ais critiqué quoi ou qui que ce soit. Tu as un budget qui doit normalemnt te permettre de trouver. Personnellement, j’ai cherché pendant trois ans, ce qui m’a permis d’augmenter mon budget en économisant, mais en même temps les prix augmentaient!!! Et j’ai finalement trouvé auprès d’un particulier collectionneur sur ce site.
              Maintenant pour ce qui est des prix, sujet maintes fois débattu : ce n’est que la loi de l’offre et la demande. Et le plus souvent, ce sont les particuliers qui vendent à des prix de fous (voir les différents sites de vente), mais tant qu’il y en a qui achètent à ces prix, pourquoi est-ce que le vendeur se gènerait?
              Mais bon, courage, tu la trouveras la jeep de tes rêves. 😀

jac
              Participant

Salut Pinkerton. Mon post ne te visait pas, car il ne me semble pas que tu ais critiqué quoi ou qui que ce soit. Tu as un budget qui doit normalemnt te permettre de trouver. Personnellement, j’ai cherché pendant trois ans, ce qui m’a permis d’augmenter mon budget en économisant, mais en même temps les prix augmentaient!!! Et j’ai finalement trouvé auprès d’un particulier collectionneur sur ce site.
                Maintenant pour ce qui est des prix, sujet maintes fois débattu : ce n’est que la loi de l’offre et la demande. Et le plus souvent, ce sont les particuliers qui vendent à des prix de fous (voir les différents sites de vente), mais tant qu’il y en a qui achètent à ces prix, pourquoi est-ce que le vendeur se gènerait?
                Mais bon, courage, tu la trouveras la jeep de tes rêves. 😀

pinkerton
                Participant

pas de sousci jac je le prenais bien dans ton sens .. mais tout ça meme si on fait la gueule c’est vraiment la vie et on y peux rien … y’a des passions accessible à tous et d’autres moins … je me mettrais bien au ping pong mouaahhh 😀

winter101ab
                  Participant

salut à tous,
                    pour ma part j’ai acheté la mienne 7000 euros une hotchkiss de 59 en 6 volts et avec les frais dessus + la CG je monte à 8000 euros sachant qu’elle etait complete à l’achat à part le lot de bord.
                    voir sur mon blog

winter101ab
                    Participant

mais c’est vrai que je regarde souvent sur le net les prix et ca grimpe pour info un porte fusil à 130 euros sur ebay alors que chez lejeune jeep mons 80 euros en repro peut etre mais ou est la difference une fois posé sachant que celui d’ebay etait un francais.
                      mais on peut encore faire des occas j’ai un ami qui a acheté une willys pour 4500 euros avec du taf mais quand meme.
                      aller bon courage pour ceux qui recherche actuellement

lio34
                      Participant

je vous comprends pas, il y a des jeeps à 5000, 6500, 7500 euros en état complète et avec CG dans les annonces de notre site et même des Mb, on peut les écouter, les essayer et discuter le prix…………..alors pourquoi se faire chier à aller voir des semi-épaves sans Cg à ce prix là ????

pinkerton
                        Participant

5000 euro complete ! si faut leur remettre 5000 euro de frais on arrive a 10 000 euro !
                          je vais finir par paraitre chiant ! mais si t’en trouve une sympa à 5000 euro c’est pas compliqué j’ai l’argent sur mon bureau !!!

merci à toi au moins vos messages sont reconfortant, je suis motivé plus que jamais 😀

dadada0_6
                          Participant

salu a tous , 5000 euros il y en a ….a restaurer il faut etre patient… il n y a pas que le net…. ( la vie de l auto ) revu 4×4 ect …. bonne chasse…. 😉

Dranan
                            Participant

Pfff ké prix de dingue ces ventes. C’est fou. en tant que l’on y est,j’ai une Hotchkiss de 56 montée en 6V rénovée, carroserie, scellerie etc… allez, j’en demande 12500€, c ‘est cool non comme prix.
                              en tout cas, je suis content d’avoir trouvé la mienne et de savoir, que j’ai une mine d’or dans mon garage hihihihi, mais de toute façon, quand on a une Willys, c’est pour la vie, Me faudrait vraiment un problème de fou malade pour que je l’a revende………..
                              Courage a ceux qui cherche, ici en belgique, le tour du pays est vite fait héhé

jean-mariejean-marie
                              Participant

Pour remettre du baume au coeur à ceux qui cherchent: il y a deux ans j’ai trouvé par le plus grand des hasards une jeep chassis willys caisse ford early démontée en partie, moteur ouvert, manquait juste la banquette arrière sinon complète, arceau et pare brise ford il n’y avait pas de rouille mais il fallait quand même tout revoir bien entendu.
                                Le prix? moins de 1000 euros.
                                Alors courage, cela n’arrive pas qu’aux autres.

liep
                                Participant

ma mb je l’avais payer 3000 euros avec pratiquement toute de la pièce us
                                  à part quelques bricoles françaises

un collègue avait acheter une ford gpw
                                  complète avec ces marquages d’origines retrouvés
                                  sous la peinture marron , ainsi que toutes les pièces marquées ” F ” et sans des jantes de combat
                                  15 000 francs !!!

cela fait rêver !!

le vendeur qui lui l’à vendue ne connaissait pas grand chose en la matière !!!
                                  il l’avait mise en vente dans ” le journal du collectionneur ” et pas dans la bonne rubrique ! et au lieu de faire une photo il y avait un croquis déssiner à la main !! !!!! 😀

4 erreurs fatales ….. pour le vendeur

mais bon tout est possible il faut chercher
                                  ou alors tomber dessus vraiment par hasard
                                  les miracles cela existent !!!!

[ Edité par early le 26/9/2007 0:24 ]

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 110)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.