Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. vente domaine Mozac jeep

• Ce sujet contient 1 participant et 109 réponses.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 110)
  • Auteur
    Thierry63Thierry63
    Participant

ha ha ha faut pas l’piquer l’ami Bali
      tien rien que pour toi ” alt=”” />
      😉 😉 😉
      pour ma part je dis qu’elles etaient dans le prix du marché et que les prix ont été tres equilibrés .
      et que c’etait super une journée formidable et inoubliable en + 3 super rencontres le Doc Bali34 ,Monsieur P4 et le 3eme si il se reconnait qu’il me contacte en MP ou Bali tu me filera son nom .

Thierry63Thierry63
      Participant

si une derniere info
        allez voir le site de FR3 auvergne dans la semaine il va y avoir un reportage

lio34
        Participant

hey, les gars 8000 euros pour des M201 casi-épave à reprendre et sans CG ça vous fait bander ???

ça spécule un max ici !

qui pourrait me dire à combien elles vont revenir pour étre utilisables ?

quelles est la côte d’une M201 et d’une willys ou ford ?

barrab
          Participant

Aprés un départ à 2 h00 du mat et 5 heures de route, me voilà à la base.

Beau temps pour regarder!
            Midi, une côte de boeuf et un pichet de rouge jusqu’à 14h00.
            3 heures d’attente pour attaquer les jeeps, en adjudication.
            A la troisième et toujours à 8000 euros, je me suis barré.

A ce prix là , plus les 11%, plus le rapatriement, plus les réparations, je trouve que c’est n’importe quoi.

Le seul plaisir , que je peux comprendre, est d’être son premier propriétaire et de la retaper.( premier propriétaire aprés 10 000 conducteurs )

J’enverrais des photos des plus belles, vous aurez une idée!

Seul résultat de mon périple, c’est que j’ai mal au cul d’être rester assis toute la journée.
            Et oui, il a fallu faire le retour!

Faites le calcul de mon temps d’assise, et celui qui gagne, je lui envoie toutes les photos prises.

Arrétez, je les enverrais quand même…. 😀

Buretteduile
            Participant

Salut à tous, à mon avis :
              il y a eu de la frime dans l’air !!!

J… V…… et J… E.. en ont pris une bonne moitié ! !

Je ne crois pas que ce soit juste un placement, c’est de la PUB et une preuve d’exclusivité !!!

Tant pis pour ceux qui pensait en ramener une et bricoler cet hiver !!

PS : j’ai trouvé : pas assez de difference de prix entre celles bien abimées et celle en bon état, c’est perso !! 😕 😮

m201
              Participant

On se calme svp!!!! mr bali34 sachez que je me suis jamais caché que c’est une m201 que je ne la maquille pas en willys et que la déco n’est qu’un simple hommage au FFL (bien trop souvent oubliés!) et sans aucune arriére pensée sur la nature du vh.
                SANS RANCUNE 😉
                A voir les photos elles semblent propres, ma réaction etait du aux photos des domaines et de certain descriptifs qui ne les m’etaient pas en valeur.
                A+

barrab
                Participant

Si tu voyais ma tête en photo, elle te semblerais aussi assez propre.

Mais de prés et en réalité, je pense que tu serais déçu.

Les jeeps m’ont fait le même effet.

Celle qui est en photo, la 158 (chez thierry 63), était la première. elle est partie à 8000 € + frais, et il manquait pratiquement tout sous le capot.

je te parle pas de l’intérieur 🙁

philbabs
                  Participant

salut pinkerton
                    continue tes recherches
                    j’avais un budget proche du tiens ( 4500 euros )
                    mes recherches ont durées environ 1 an : et je l’ai trouvée une M 201 de 1962
                    je viens juste de la finir de juillet
                    et c’est le pied
                    alors cherche et tu auras !!
                    a +

legros
                    Participant

salut à tous,Tout d’abords je remercie les jeeper et dodgeman , pour leurs participation au rassemblement de périgneux dans le 42
                      Bon j’ai suivi l’affaire, vue le prix des semi épaves qui se sont vendues aux enchères lundi
                      Je ne savais pas que j’avais une fortune dans mon garage (une simple M201en bon état avec moteur neuf) et je ne vous parle pas de quelques copains, n’es pas EARLY
                      A la vitesse ou c’est partie j’ai peur de payer ISF l’an prochain
                      Bon il faudrait arrêter le délire des prix sur les véhicules militaire, et les pièces détachées ,origines ou pas
                      Bientôt on va se retrouver à Deauville, ou Saint-Tropez dans des clubs de notaires ou du chaubiz
                      Restons les pieds sur terre et simple payons la juste valeur des choses, il faudra un jour savoir dire trop chère tu peut la gardée

Buretteduile
                      Participant

LEGROS a tres bien parlé ! ! !

Les “Pros” ont fait leur demonstration de force (lundi en ne laissant aucune chance a personne .. personne raisonnée ou raisonnable en tout cas),

voila ben …. c’est bien pour eux !! 😉 😕

lio34
                        Participant

pour infos cause séparation et départ à l’étranger je vends la mienne , willys de 1944(Cg1946)…..moins chère que celle là !

pinkerton
                          Participant

hello,
                            merci pour ton soutien, j’ai 5000 euro de budget et pas trop pressé .. alors je finirai bien au detour d’un hazard trouvé quelqu’un qui preferera vendre sa jeep à un passionné plutot qu’à un friqué qui veut spéculé un peu … en tout ça rassure de voir que tout le monde à les pieds sur terre ici et que vous rentré pas dans la connerie de faire monter les prix ! que ça ai pris de la valeur avec le temps c”est normal que ça deviennent inacessesible ! rendez vous compte que roulez en Porsche va devenir plus accessible qu’en jeep !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

souchman
                            Participant

J’ai un pote qui a acheté une M201 Américanisée chez I—-N C—S + 15.000 Euros soit disant reconditionnée et remise en état.
                              Aujourd’hui, il est en galère, moteur défaillant, et plein d’autres problèmes et une fin de garantie (3 mois).
                              Il fait partie de ceux qui ont voulu une Jeep à tout prix (et surtout à n’importe quel prix) sans avoir à faire de travaux dessus.

Perso, ma MB de 1945 j’ai mis deux ans à la chercher, je l’ai payé 3.000 euros (parce ce qu’un crétin avait proposé 2.500 euros uniquement pour la CG). Bon d’accord il y a eu du boulot (550 h sans le moteur) et près de 5000 euros de pièces. Mais bon quel plaisir ! On ne connais bien sa Jeep qu’une fois l’avoir entièrement déshabillée……

Dans notre partie, il faut savoir être patient, il faut en voir beaucoup pour se rendre compte qu’on vends tout et n’importe quoi. Aujourd’hui mettre + 10.000 euros sur une M201, c’est crétin……….
                              Tout le monde sait qu’une MB en état collection côte entre 20 et 25.000 euros. Je ne parle même pas d’une GPW. Qui est prêt à mettre ça sur la table ormis un crétin fortuné.

Pour en revenir à la Vente de Mozac, au prix où elles sont parties et dans l’état dans lequel elles étaient, à mon avis, elles ne sont pas destinées au marché Français, certainement pour les Britanniques qui sont très friands de M201 et qui les remettent en état mais en version M201 Armée Française….

souchman
                              Participant

pour infos cause séparation et départ à l’étranger je vends la mienne , willys de 1944(Cg1946)…..moins chère que celle là !

celà doit-être un vrai crève-coeur !

mb201d
                                Participant

Ben moi je dis y aura toujours un Parisien qui n y connait rien pour acheter parce qu il ne veut pas se salir les mains.
                                  Les Jeeps comme le pain ont doublés meme triplés de prix depuis 2001……
                                  Seul les salaires n ont pas bougés si dumoins vers le bas.

Jeepers de tous pays unissez vous….

😛

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 110)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.