Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. vente domaine Mozac jeep

• Ce sujet contient 1 participant et 109 réponses.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 110)
  • Auteur
    webmasterwebmaster
    Maître des clés

et hop

y en a qui disent, y en a qui font.....

webmasterwebmaster
      Maître des clés

et hop hop

y en a qui disent, y en a qui font.....

m201
        Participant

Qui a dit quelles viennent de Djibouti????
          avec un camouflage trois ton centre europe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          Sa fait envie, mais pas les sous et la place snif 🙁 🙁

Buretteduile
          Participant

Ciao les gas.
            Ne vous inquiétez pas, moi j’y vais le 24, tout ce qui vaut le coup, je le prend et si vous etes sages, j’ en revendrai une partie via Miljeep….

Je vous tiens au courant lundi soir ou Mardi prochain ! ! ! :hammer:

lio34
            Participant

qui est prêt à acheter des M201 pourris sans Cg à 6/8000 euros pièce alors qu’il y a des willys propres roulantes avec Cg dans les petites annonces ?????

mb201d
              Participant

Hugh
                Ben c est normal qu elle ai pas de CG c est des vehicules militaires.
                Mais elles sont tout a fait immatriculables en Carte Grise Collection avec le certificat de vente des domaines et un Controle technique positif.
                C est comme ca que cela se fait apres avoir monté le dossier FFVE.
                Quand au IC : Impropre a la Circulation ce n est pas Non Re-immatriculable, cela veut dire que le vehicule n a pas de carte grise civile avec laquelle vous pouvez partir avec le vehicule.
                Quant a la question de l amiante cela n a plus rien a voir et ca ne bloque pas le vehicule.

guy51
                Participant

entierement d’accord avec Alain, dans les annonces y’en a pour tout les gouts et les budget 😀

barrab
                  Participant

moi j’y vais et je verrais bien si c’est déconnant ou pas?
                    ( état des autos , prix de mise en vente, …)
                    je ferais des photos, pour ceux qui veulent réver comme moi et je vous raconterai mon ” aventure au centre de la france”.

a+

barrab
                    Participant

il y aura d’autres ventes de m201 par les domaines.
                      mais pour l’instant ils les distillent, car elles deviennent rares.
                      et dures à rapatrier.
                      faut pas que la sauce soit plus chère que le poisson! non?

lio34
                      Participant

quand je disais Cg c’est Cg normal, n’empèche vue les prix que vous annoncez et l’état sur les photos , il y a un malaise ,c’est plus proche de 1500 euros pièce !

barrab
                        Participant

pas de malaise, l’armée n’est pas complètement débile.
                          ils savent ce que ça vaut.
                          je dirais que cela partira entre 4 et 5000 euros

pmkpmk
                          Modérateur

4 a 5000 tu me les prends toutes 😉

mb201d
                            Participant

Re
                              A premiere vue ils ont rajouté les photos vue de face sur le site des Domaines.
                              A titre d info j ai eu d autres echos, certaines avit un kit infirmerie c est pour cela qu il manque certaines pieces.
                              Et confirmation elles viennent bien de Djibouti pour les septiques
                              Il y en a de tres bonnes avec le kilometrage Reel non reconstruite.
                              Regardez les immat en 221, 231, 241, 251….
                              Et preparez les chequiers

Quand a la sauce plus chere que le poisson…..
                              En voyant des remorques a 2000 voire 3000 euro chez J..V…
                              Faut vraimment qu il y ai des NIAIS pour acheter a ces prix la vu la quantitee restante encore en stock et utilise derriere les P4.

[ Edité par mb201d le 19/9/2007 17:44 ]

[ Edité par mb201d le 19/9/2007 17:46 ]

lio34
                              Participant

si une M201 sans Cg vaut 6000 euros, quelles est sa valeur aprés démontage, révision, achats de pièces , peinture etc…?

pmkpmk
                                Modérateur

Je repond un petit peu coté de la plaque, mais J.V. il y a peu de temps a achete des remorques (27) aux domaines pour une moyenne de prix d’achat sans les frais depassant les 700 euros , imagine donc a quel prix vont partir ces M 201 😮 😮 😮

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 110)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.