Accueil Forums Remorque en Vrac Remorque en Général vente de remorques aux domaines

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    394713
    Participant

salut à tous
      encore une vente ratée 12/11 à Strabourg et pourtant des remorques sont parties en dessous de la valeur de mise à prix (350 €) !!!!! Il parait qu’il y avait des pro. A ne plus rien y comprendre.
      Cela énerve un peu quand on voit des”poubelles” vendues 700 € à Toulouse .
      amicalement

Overlord
      Participant

Bonjour messieurs ,et bien je peux vous dire que les remorques ont été vendue dans les 600 euros et de cela ne pas oublier les 11 pourcents de taxe en plus faite le compte !! moi j’y suis allé et j’en ai acheté une a 600 euros alors celui qui dit qu’elles sont partie a moin de 350 euros je vous dit pas je les auraient acheté toutes .

muscade44
        Participant

si j’avais été plus vigilent ,je n’aurais pas raté cette vente et on aurait même pu s’arranger pour aller a deux j’en aurais acheter une aussi
          au fait pour un déplacement pareil tu as acheté une us au moins
          ps : je recherche une remorque us ,état sans importance

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
          Participant

Bonjour à tous, 🙂 le gars qui m’a vendu sa Jeep;a une remorque à vendre;d’après lui elle serait datée de l’année 42;si elle vous intéresse,voir 4roo.com, annonce:285285. 😉

394713
            Participant

bonjour Overlord
              regarde un peu sur le site des domaines et tu verras qu’il y en a qui sont parties à moins de 350 € (taxes incluses) à Strasbourg. Tous les prix de vente taxes incluses sont marqués à chaque lot. Ton intervention est plutôt bizarre si vraiment tu as été à la vente!!!
              Sans rancune
              un jeeper qui vient d’en acheter une impeccable pour 500€ tout près de Toulouse.

394713
              Participant

Confirmation et précisions pour Overlord,
                les remorques sont parties à exactement 222, 333, 388.50, 444 et 555 € le 12 novembre 2007 à la vente de Strasbourg.
                Eh oui, Overlord aucune n’est partie à 600 €, tu dois sûrement te tromper de lieu et de jour ou plus vraisemblblement de type de remorque car nous parlons içi de 1/4 de T!!!
                Cordialement
                un jeeper

Overlord
                Participant

Bonjour a tous ,en effet autant de ma part j’ai regardé dans vente des domaines mais je n’ai pas regardé ou j’ai acheté une remorque a Mourmelon le grand et non a Strasbourg je vous prie de m’en excuser .
                  Tony

Temort67
                  Participant

Bonjour , si quelqu’un pouvait mettre le lien sur le web pour suivre les dates de vente de matos par les domaines sa serait super , j’arrive pas à trouver , merci beaucoup .

manvirmanvir
                    Participant
                      Temort67
                      Participant

merci beaucoup Soldat02 . @++

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.