Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › valeur d’une jeep mb
Oui Early,
Belle Jeep hybride Ford / Willys, mais … Caisse composite repro, (à priori de bonne qualité) Chassis Willys, jantes de combat repro …
Sinon, belle Jeep qui risque de partir à un prix raisonnable. Le seul HIC, c’est que le Nevada, c’est pas la porte à coté !!! 😀 😀 😀
Amicalement,
Yellow-corner.
A priori pas de problèmes pour rapatrier une Jeep des USA .
J’en ais acheté une l’année dernière . Elle etait à 150 kilomètres de New-York . Ca m’a couté environ 2000 euros de transport , livrée devant chez moi . L’affaire s’est faites depuis mon PC et par téléphone .
D’ailleurs le gars du Havre m’a dit qu’il y avait une autre Jeep dans le même container que la mienne .
Mais bon … faut etre un peu aventurier .
Qui a dit que les jeep étaient chères ? 😀
http://www.acclc.com/fr/voiture/fiche.html?marq_id=185
pppffffftttt !!! j’en ai 3 qui dorment dans mon garage 😀
Salut, les amis
A toute fin utile… Vu ce matin dans le journal gratuit de la Loire, alentour de Roanne, l’annonce suivante:
AV jeep Willys 1960, collection, bâche à refaire, BE, 6 000 euros à débattre.
tél: 06 26 78 47 73
Je n’en sais pas plus. J’ai ma Jeep, elle me suffit amplement mais si l’annonce intéresse quelqu’un, à ce prix là!
salut
super!! super!! cool 😮 pour l’info
bye
Une Willys pour 5000 euro ? …
Il faut y croire …
Je viens d’en voir une sur Ebay en annonce classique ( prix fixe ) .
Annonce N° 130168839322
souvenirs souvenirs, en1977 à côté de Cambrai il y avait une “casse surplus” les jeep étaient vendues 3000francs dans l’état,j’en ai eu une dans une ferme à 1500f moteur bloqué. La mémère qui la vendait m’a entrouvert la porte la première fois fusil à la main et j’ai fini par la voir après de longues tractations….
je pense que c’est cette annonce pour celui que ça interresse, elle est toujours en vendre, c’est uen Hotchkis Diesel
vue comme ça elle a l’air assez propre une fois enlever les hideux anti-brouillards et le rétro sur l’aile, qui s’est qui en chercher une à 5000 euros, en plus il semble qu’elle soit immatriculée en france !
Je viens d’en trouver une autre … mais trop loin de chez moi :la
Dans le 17 .
C’est une Willys MB de 43 avec un diesel Perkins —-> 4500 euros à débattre .
Si ça interesse quelqu’un … 06.14.82.45.41
On ne voit pas des Willys MB à ce prix là tous les jours !