4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Thierry63Thierry63
    Participant

Pour avoir eu affaire a eux je confirme Legros :ce sont une bande de Gros Lourd ,je leur ai amené une arme deja neutralisée par Leurs Services quelques années auparavant ,juste pour recuperer une copie de certificat (car perdu par l’ancien proprio) donc rdv ,je fais voir au comment dire en restant poli :au Technicien les poincons et point de soudure),je m’attendais juste a une formalité ,mais quand 2H00 plus tard le gus me ramene l’arme avec et oui une boite pleine de pieces me pretestant qu’elle ne pourrait plus fonctionner car elle avait été mal neutralisée la 1ere fois ,c’est la que j’ai compris pourquoi on faisait neutraliser les armes car si elle avait encore fonctionnée je faissais un tir au pigeon ,pourquoi il est allé la demonter ,et de plus pas savoir la remonter …c’est son metier ,vraiment du Gros Gros Lourd chez eux …et bien sur avant de partir ne pas oublier de passer a la caisse …

toinou
      Participant

je voulait juste donné mon avis*
        il y a quelque années j ai fait neutra un beau ruby 7.65 qui etais l arme de resistan de mon grand pere. il on fait du bon boulo travail propre et il faut vraiment regarder pour voir qu il a ete neutra voila c est tout

landais52
        Participant

Ben tu fais partie de la minorité satisfaite par le travail des gars de ST ETIENNE………. Parce que en terme de conscjeience professionnelle c est peu brillant. Mais si un jour leur monopole tombe, ils se retrouverons sur le carreau pour certains et ce ne sera pas dommage

toinou
          Participant

Il se peut que je soit tombé sur la seule perssonne qui prenne son travail a coeur …

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.